En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman la trentaine et autant de kilo à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphine Huens (70) Posté le 02-11-2010 à 08:13
maman deux deux enfants je vais avoir 30 ans j'ai commencé mon régime le 25 novembre et je suis parti pour 6 mois de régime. Je cherche des amis pour discuter et se soutenir pendant cette période importante de ma vie et peu être pour plus longtemps...
Retour au forum
Delphine (70) répond Posté le 27-11-2010 à 15:14
Enchantée Jenaya moi j'aurai 30 en juin 2011 et pour mes trente je rêve d'avoir perdu tt ces kilo je suis sur la bonne voie puisque j'ai commencé le 25 octobre et déjà 5kg de perdu alors courage courage on va y arriver je ne suis pas souvent sur le forum que j'ai crée mais plus souvent sur un autre qui qui à 30 kg à perdre ou un nom comme ça alors si tu veux on est plus nombreuse à se soutenir là bas les filles sont super sympa mais si tu préfère qu'on se motive tte les deux pas de soucis!
Tu fais un peu de sport? moi oui ça m'aide à perdre du poids! et tu fais quoi dans la vie?
Bon ben contente d'avoir une amie en plus pour me motiver et n'hésite pas c comme ça qu'on va y arriver!!à bientôt


Delphine (70) répond Posté le 27-11-2010 à 15:14
Enchantée Jenaya moi j'aurai 30 en juin 2011 et pour mes trente je rêve d'avoir perdu tt ces kilo je suis sur la bonne voie puisque j'ai commencé le 25 octobre et déjà 5kg de perdu alors courage courage on va y arriver je ne suis pas souvent sur le forum que j'ai crée mais plus souvent sur un autre qui qui à 30 kg à perdre ou un nom comme ça alors si tu veux on est plus nombreuse à se soutenir là bas les filles sont super sympa mais si tu préfère qu'on se motive tte les deux pas de soucis!
Tu fais un peu de sport? moi oui ça m'aide à perdre du poids! et tu fais quoi dans la vie?
Bon ben contente d'avoir une amie en plus pour me motiver et n'hésite pas c comme ça qu'on va y arriver!!à bientôt


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 26-11-2010 à 07:58
:) Salut!Moi c'est Jénaya,j'ai 30ans,j'ai commencé la méthode le 18 octobre(-3.5kg)mais encore 30kg à perdre :-S J'ai un petit bout de chou de 3mois1/2 et j'ai pris beaucoup de poids durant ma grossesse.Moi aussi j'en ai pris pour 6mois donc si tu veux qu'on se soutienne y'a pas de soucis,j'éspère que ça se passe bien de ton coté,à bientot ;)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen