En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seine saint denis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fatie (93) Posté le 03-10-2010 à 23:11
Bonsoir a toutes

Je réitère mon annonce.

Je suis du 93 que les personnes de ce département ce manifeste.

le but échanger, écouter, dialoguer, amitiés, aider, sports et pleins d'autres choses.

Venez me rejoindre vous ne serez pas déçu.

J'attends avec impatience de vous lire.

Bonne nuit
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 03-10-2011 à 21:32
je suis du 92 HAUTS DE SEINE, et je suis de tout coeur avec toi FATY, j'avais créée un
forum pour que le 92 se retrouve pour une marche ou autres, mais le forum a disparu, ensuite une autre personne a fait de meme et je ne retrouve PLUS dans la rubrique PETITES ANNONCES, puis département, alors a vous du 93 je vous souhaite bon courage et bonne perte de poids amitiés


Béta (93) répond Posté le 27-01-2011 à 00:15
Bon soir Fatie
En jour tu me contacte je ta promis que je puy ta apporté aide dons ta démarche, je ne sui pas trop cale avec ordi, me je pris mon temps pour ta retrouvé.
Je 52 an en décombre 2009 je commencé régimes avec JMC mon objective 17kg a perde, en 1mois ½ je perdu 10 kg de 8/02 à 19/06 je perdu 7kg, deupis je garde ma ligne, j’ai sui bien dons me « basquet « .Je commencé come beaucoup personé sons connaissons ni program ni comment sa va passer set aventure .Je me sui bien organise « dimanche je préparé repas du lundi a mercredi « jeudi ce mon jours repos je préparé pour « vendredi et samedi « préparation les gamelle pour travaille .Ce fonction vrai mon.
Je souhaite perde encor 5 kg je ne pas réussi je laisse mon organisme repose 7mois et je commencé 17/01/11 je perdu 1 kg me je ne sante pas très bien peut-être pars que j’ai sui en puy malade tout façonne (peut-être je obtenir mon pois idéal hi,hi,hi et je ne arrive pas perde plus ? ? ?)
Je habit proche de la piscine a Gagny et je envi faire la piscine il me manque du courage je faite vélo a borde de la Marne, et promenade come je le temps libre .
Bonne nui Elisabeth


fatie (93) répond Posté le 18-11-2010 à 10:33
bonjour violette

Je laisse tomber ce forum car nous sommes que toi et moi a y venir dommage.

Violette je te souhaite beaucoup de courage et une bonne réussite pour ta perte de.

Bonne continuation et bonne journée


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 17-11-2010 à 22:33

un petit bonjour je vois qu iln y a toujours personne :-O :-O :-O :-O :-O :-O


fatie (93) répond Posté le 16-11-2010 à 17:49
Bonsoir Violette djenni2401 et a toutes les autres

Que se passe t-il personne n'a envie de discuter quel dommage.

Bon j'attends vos réactions djenni2401 fait nous signe.

bonne soirée les filles



violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 13-11-2010 à 22:58

oui c est vrai que font elle il y a pas beaucoup de courageuse


fatie (93) répond Posté le 13-11-2010 à 19:19
Bonsoir violette

Pas beaucoup de monde sur ce forum et pourtant nous pourrions y débattre de beaucoup de sujets.

Je vous souhaite une bonne soirée


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 12-11-2010 à 23:10

FATIE merci beaucoup aujourd hui je me suis bien repris on verra demain bone soirée a toi


fatie (93) répond Posté le 12-11-2010 à 19:57
Bonsoir Violette

Ce n'est pas grave de craquer le principal est de reprendre les bonnes habitudes quand on reste inactif a la maison on grignote il faut s''occuper l'esprit.

bonnee soirée aa vous toutes.


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 11-11-2010 à 18:12

moi aujourd hui j ai craque je me suis fais des petit gateaux sec moitie farine moitie maizena mais a chaque fois que je reste toute seule a la maison je craque il faut que je fasse quelque chose bonne soiree a tous demain boulot



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen