Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 20-06-2011 à 21:26
21h25 et il y en a qui font un BQ ça sent la merguez :( :-S quand on a mangé :(( :(( rien de spécial j'ai eu Clohuna au tel son homme est hospitalisé ils ont longuement attendus aux urgences et les examens vont pouvoir commencé mais ce soir Clohuna est fatiguée on la retrouvera demain certainement
bonne nuit a toutes


bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond Posté le 20-06-2011 à 18:47
COUCOU JE LAISSE UN MESSAGE A ELFE EN CAS DE SURSSEAU DE TA PART ON T ATTEND CHEZ MINOUCHE MAIS AVEC LE TITRET
TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS LYON GRENOBLE PARIS ALSACE BRETAGNE ECTTTTTTTT
BISOUS SI TU PASSE MA GRANDE J ESPERE QUE TU VAS BIEN EN TOUT CAS


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 12:26
lolo coucou lolo je sais que tu as ton musicien cheri mais reviens nous sur le bon forum n oublie pas lol bisous


tigrou répond Posté le 09-06-2011 à 09:23
. . .. . .. Clohuna !!!!!! crime de lèse-majesté hi hi hi hihihihihih !!!!!
tu as bien lu la réaction de MADAME le chef ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Donc. . .. . .. ADIEU ce forum !!!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 09-06-2011 à 05:42

ben alors clojunette c est moi le chef sur noel hihihihihihihihihihihihihihi

bon alors sur rencontre donc par ici le nouveau s apelle

<X :D tous pour un !!!!!!!lyon grenoble paris alsace bretagne et compagnie <X :x
lolo surtout tu suis en cas ou patoche ou mamita veullent nous faire coucou pas de probleme les filles ont est la bas maintenent

apres et bien celui de clohuna

et celui de tigrou


plus de yesssssssssss plus de grrrrrrrrrrrrrrrrrr
plus de noel
plus de juin c est du passe maintent on fera gr et yessss ou on veu nananananere bisous tout fort


clohuna répond Posté le 09-06-2011 à 01:38
j'aimerais bien que Lolo nous fasse rêver de rendez-vous amoureux et romantiques er sportifs. . .Moi je connais mon homme depuis le 14 juillet 1961,alors tout ça,c'est très loin!En plus je n'ai pas eu beaucoup de flirts autrement,quelle idée, maintenant les jeunes se fixent moins tôt (sauf ma petite fille qui a le même amoureux à 17 ans et demi, depuis 3 ans!!!).
Madame Tigrou,serait-ce trop vous demander que de nous indiquer le nom des trois topics?
Bisous les cocottes!Michèle.


mamiblue répond Posté le 08-06-2011 à 21:07
pourvu que tout le monde suive!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a vous toutes bon alors je fais l'impasse du resto ce sera une autre fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( ;)


tigrou répond Posté le 08-06-2011 à 20:48
Bon, après maintes concertations et si vous êtes toutes d'accord bien sûr, nous allons garder 3 forums :
le nouveau de Minouche sur "Rencontres et petites annonces",
celui de Clohuna sur "Moral et Motivation" (ici)
ainsi que le mien id " " !!!!!
ça vous va ? ? ?? ? ??
On a fini par y arriver ouuuuuuuuuuf !!!!!
Bisous à toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 13:56
lolo coucou lolo ont va encore te faire bougé j aie ecris plus bas ou on est paris c est biern toi alors tu peu pas nous louper sur sur rencontre aussi gros bisous surtout suis nous ma louloutes pleins de photos encore yayayayayayayay je fou le dit hihihihihi


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 08-06-2011 à 07:12

vous avez toutes les deux raison les filles mais mamiblue juste pour un libanai ca va etre dificile pendant une seance de foot de venir a lyon ha ci peut etre avec l avoin hihihihih MDR
bon je viens d ouvrir un forum contenent toutes nos rencontres et non rencontres lol ;) l alsace lyon paris grenoble enffin voila juste pour voir si il est possible de cumuler un forum :( au moin par jour :D car honetement pas toujours le temps de faire le tour :(( c est juste un moyen d etre sur de vous lire une fois par jour a vous de voir et d ecrire dessus vos impressions dejas eu deux visiteuses lol :D
c est aussi sur rencontre vous allez trouver c est sur
a plus les filles gros gros bisous :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen