Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite sur les cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monika (84) Posté le 17-09-2010 à 13:46
bonjour, j'ai un gros problème j'ai de la cellulite incrustée dans les cuisses et genoux, c'est horrible même à travers les pantalons ça se voit. J'ai tout essayé ( la marche, massage,crème celluM6, protéïné, etc....) Même si je venais à peser (50 kg en rêve!!) j'en aurais toujours autant.Auriez vous une astuce ou un remède miracle pour la faire partir où diminuer. Je ne mets plus de jupe ou robe de peur que le vent la soulève et laisse apparaître un champs de mine.J'attend avec impatience vos réponses, merci et bonne journée.
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 10-03-2012 à 19:38
je pense aussi que la lipo est la meilleure solution
je travaille en salle de sport, je suis musclée mais j ai tjs eu de la cellulite ds genou et jambes
mais je prend des medicaments. . ..aussi
donc le fait d avoir ete malade et arreter le sport pendant un an ca a été un cauchemard.
Le peu de kg a perdre les 4 et bien c est de la celluilite
continue a faire du sport a manger equilibrer et aussi a te vetir de facon a camouffler ce qui e va pas.
Moi je ne met pas de jogging moulant car ca se voit mais des joggings style rappeur, ou alors large avec jupette
bon courage
si les medecins seraient ok pour une lipo je l aurais fait il y a longtemps pour me sentir mieux ds la peau


Ninabella2 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-02-2012 à 22:26
Bonjour Monica. Je vais te donner un peu de positif. Moi aussi j ai tjrs eu de la cellulite mais j ai tjrs aussi refusé la fatalité. J ai 52 ans vers 30 ans j ai fait une lliposuccion j ai eu d excellents résultats que j ai tjrs essayé d entretenir je ne te cache pas que le sport ça aide l âge venant j en ai repris mais jamais autant. Et l année dernier j ai fait des séances d ultrasons et j ai eu aussi de bon résultats couples encore une fois au sport et à une alimentation très équilibrée. Je sais tu n à pas forcément envie d entendre que ça demande des efforts mais je t assure que quant tu vois ton corps se modifier positivement c est topissime. . . . N oublié pas tu es la Meilleure amie de ton corps. Allez courage


fraise (78) répond Posté le 10-10-2010 à 08:52
pour la cellulite, à part les crêmes et les massages, il n'y a rien à faire sauf les opérations telles que le liposuccion. demande à ton médecin, dans certains cas une partie est prise en charge par la sécu. bon courage!


clamara (COURCERAC, 17) répond Posté le 09-10-2010 à 18:31

coucou
bonjour MONIKA , je suis dans ton cas , la cellulite j'en ai toujours eu, en perdant du poids elle diminue mais la peau est un peu flasque :( :( :( :( il faut dire que je ne suis plus toute jeune 56 ans
je n'ai jamais rien fait ( cremes, etc. . .. ) car j'ai toujours pensé que ça ne servait à rien
je suis désolée mais je n'ai aucuns conseils à te donner ,je voulais simplement que tu saches que tu n'es pas toute seule dans ce cas
amitié
CLAIRE


clamara (COURCERAC, 17) répond Posté le 09-10-2010 à 18:30

coucou
bonjour MONIKA , je suis dans ton cas , la cellulite j'en ai toujours eu, en perdant du poids elle diminue mais la peau est un peu flasque :( :( :( :( il faut dire que je ne suis plus toute jeune 56 ans
je n'ai jamais rien fait ( cremes, etc. . .. ) car j'ai toujours pensé que ça ne servait à rien
je suis désolée mais je n'ai aucuns conseils à te donner ,je voulais simplement que tu saches que tu n'es pas toute seule dans ce cas
amitié
CLAIRE



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen