En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Soso44_44810 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 02-01-2012 à 15:44
Bonjour à vous!!!
Je viens vous souhaiter une très bonne année 2012!!! Qu'elle vous apporte Bonheur, joie, légèreté!!! et santé!!! Bises a très bientôt!!
vive les radis noirs!!! pour purger le foie!!!
Sophie


motivezen répond Posté le 01-01-2012 à 12:04

tres tres bonne année 2012 qu elle arive enfin a nous aider a vaincre nos kg en trop et que l on reste tous en bonne santée bisous michelle


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 23-12-2011 à 22:04
Moi, idem, Christophe semble nous "snober". . . ;)
Pas grave, il a surement d'autres chats à fouetter !
JOYEUX NOEL A TOUS ! :D


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 07:22

coucou vous deux :D domage j esperais un peu plus d echange mais bon :^> =((
alors je vous souhaites un tres joyeux noel :x et une tres bonne année 2012 :x minouche :-*


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 13-12-2011 à 23:58
Merci Minouche, donc toi aussi, tu en as entendu parlé. . .
Dommage, je n'étais pas encore abonnée en 2009 et n'ai pas le livre offert. Je vais cogiter à une solution.
Joyeuses préparations des fêtes de Noël. . .
Bises. val.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 20:49

ha oui compliqué cette histoire :^> bon moi j aie tout imprimé semaines apres semaines avec les menus corespondant :D mais tu peu faire comme pour son bouquin offert au debut 2009 ;) le sauvegader en PDF sur un dossier comme pour les photos simplement au lieu d imprimer tu clic enregistrer ""apres ""dans quel dossier ""et a toi de jouer bisous B-)
oui christophe tu es trop ocupé pour nous faire coucou remarque en cuisine ou traiteur vers noel ca doit etre la folie
bisous a vous deux a plus


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 09-12-2011 à 23:08
Hé, les amis, est-ce que vous êtes au courant qu'on va bientôt retirer nos menus et recettes acquis pendant notre ancien abonnement ? :( Quelqu'un l'a écrit sur un des forums où je vais, disant qu'il fallait tout imprimer pour en garder une trace, car il y aurait trop d'abonnés/anciens d'abonnés et ils sont obligés de "faire du ménage". :-S
Infos ou intox, vous pouvez me renseigner ? Si c'est le cas, est-ce que vous savez si on peut enregistrer nos menus sur un dossier ou une clé ? (pas d'imprimante hélàs). :((
J'espère à bientôt de vos nouvelles. . . :)
Val.


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 05-12-2011 à 21:43
Hé, Christophe, tu joues à cache-cache avec nous ? B-)
Y'a mieux pour le sous-tiens maux-râle !
Tu dois être très très occupé par la réalisation de super menus de fêtes de traiteur, c'est ça ? :P
A un de ces jours, les amis.
Val


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2011 à 08:45
je viens juste vous souhaiter une bonne journée et une bonne pesée sur yoyote demain bises minouche


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-11-2011 à 18:59

coucou vous tous et bien moi c est fou aussi je reviens de lyon avec mes amis de mon forum et biensur trois jours d agapes donc dur dur de si remetre une petite photos a l apuis lol bonne soirée a tous bises minouche
c etairt dans l AIN pour manger ds grenouilles a volontée grrrrrrrrrrrrr mais trop bon je suis comme vous les filles et chistophe je n aie pas de volontée en ce moment




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen