En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personne ayant bcp de kilos à perdre je commence lundi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LILOU (97) Posté le 03-09-2010 à 17:48
Salut j'habite à la Réunion j'ai 28 ans et j'ai bcp bcp de kilos à perdre.Je suis maman de trois ptit bout.
je me suis laisssé allé au fil des années ;et voila ;Je compte sur votre soutien.Bisous à vous.
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2012 à 19:07
Berline

j'ai vu que tu commence le 27, tu devrais aller sur le forum de celles qui commence demain , je commennce le lundi 27 février, ce forum est un peu en sommeil
vas faire une tour sur les autres forums ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Bertine2 (pihem, 62) répond Posté le 26-02-2012 à 18:22
;) Bonjour Lilou, je suis Bertine2 du pas de calais, je commence lundi 27 et j'aimerai bien perdre 20 kg pris en 3 mois, suite à une séparation douloureuse. Si tu veux nous pouvons avancer vers le succes de la perte de poids ensemble et se booster pour y arriver et montrer que nous aussi nous en sommes capables ! Deviens mon amie et dans quelque temps, nous montrerons qu'ensemble . . .Yes we can ! pour faire un peu d'humour ! Allez bon courage !J'attends de tes nouvelles ; :-q :-q


TITITE . (49) répond Posté le 26-05-2011 à 12:53

bonjour les filles
j'éspére que vous allez bien
et que vous avez de la chaleur car ici nous avons du vent
c'est pas possible
je vous souhaite une trés bonne journée
bisous :-*


vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 25-05-2011 à 21:48

Lilou, j'ai à peu près 40 kg à perdre et je me donne pas loin de 3 ans pour y arriver donc si tu veux que l'on fasse ce chemin ensemble, c'est avec plaisir.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 03:17
LILOU, TU ES PARTIE SUR QUEL FORUM DIS-LE MOI. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 03:15

:x :x LILOU OU ES-TU? JE T'AI PERDUE! ET JE M'ENNUIE :(( ! REVIENS VITE QU'ON DISCUTE! BISOUS :-* :-* :-* . BONNE NUIT. NICKY


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 22:38

LUNDI nouvelle semaine qui commence, persévérance est de rigueur! Accroches toi!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 22:31

Bonsoir ma belle,as-tu cherché ce que je t'ai dis pour pouvoir discuter un peu? Cherche bien, si le forum dont je t'ai parlé ne te dis rien, il y en a surement un de ton département, en cherchant bien. Bisous à toi :x :-* :-* :-* , bon courage et à LUNDI. Nicky


LILOU (97) répond Posté le 04-09-2010 à 10:36
:x Merci beaucoup pour tes conseils.Bisous à toi !!!
:-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 01:58

;) Bonsoir Lilou,Moi je suis une Mamie de 74 ans, si tu ne vois personne s/ce forum, rends-toi s/cherche personne ayant beaucoup de poids à perdre, là je crois que tu trouveras + de monde pour t'aider et te soutenir :-q , bonne chance à toi et bon courage ma belle! Bisous à toi :x :-* :-* :-* Nicky



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen