Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de se faire descopines sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi72 (bessé sur brayr, 72) Posté le 27-08-2010 à 22:04
je recherche mes copines du forum, callie, patoche, kafétanta,zaza,clohuna,fabienne, marie-alice ect....
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 25-11-2010 à 19:09
Coucou les filles !

J'ai plus de vos nouvelles depuis une semaine, Où êtes-vous ?
Peut être avez vous commencé les premiers achats de Nöel ?
Moi, pour l'instant pas encore. Je vais commencer par les cartes de voeux à ceux qui sont loin, puis l'arbre de Nöel, et ainsi de suite. . .
Sinon, comment se passe le régime pour vous ?
Mimi, que me racontes tu de beau ?
Je vais vous laisser, je dois préparer le diner de ce soir.
Je vous fais de grosses bises à toutes.
A très bientôt !

Dany06



Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 25-11-2010 à 19:09
Coucou les filles !!
J'ai plus de vos nouvelles depuis une semaine, Où êtes-vous ?
Peut être avez vous commencé les premiers achats de Nöel ?
Moi, pour l'instant pas encore. Je vais commencer par les cartes de voeux à ceux qui sont loin, puis l'arbre de Nöel, et ainsi de suite. . .
Sinon, comment se passe le régime pour vous ?
Mimi, que me racontes tu de beau ?
Je vais vous laisser, je dois préparer le diner de ce soir.
Je vous fais de grosses bises à toutes.
A très bientôt !

Dany06



Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 17-11-2010 à 19:43
Coucou les filles !
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien et prenez bcp plaisir dans vos passions respectives(jardinage, ventes de bijoux, bavardages etc. . .), et de savoir aussi que vous êtes sur la bonne voie pour la perte de kilos :-q
Moi, çà va pour le moment ! tranquillou ! J'ai très peu perdu, mais pas repris. Je fais attention avant Noël et les fêtes de fin d'année.
Question activités, çà bouge pas bcp non plus à cause des intempéries ! donc je me console avec le sport en salle et la natation.
J'espère vous retrouver très bientôt.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous fais de grosses bises. Salut les copines !

Dany06


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 11-11-2010 à 22:34
mimi72(bessé) bonsoir les copines, t'as raison Jojojo, il faut savoir non des fois, autrement ce que tu fais vendre des bijoux c'est génial et généralement ça marche bien,fais-toi plaisir ma grande, je vais abréger car j'ai une copine qui me fait signe sur mns, donc je vais papoter!!!!!! gros bisous a vous Jojojo, Abeille et Dany gros bisous encore et a bientot ok et bon week end a vous toutes, mimi qui vous adore les filles,a+ ok Michèle


jojojo répond Posté le 11-11-2010 à 09:53
Au fait, je suis du sud ouest, entre Agen et Auch. Côte d'Azur, j'y viens, un fils
à Marseille.
A bientôt.


jojojo répond Posté le 11-11-2010 à 09:49
Bonjour à tout le monde,
Bon courage à toi mimi, tu es sur la bonne voie. . ..
Je suis clouée derrière l'ordinateur, je me repose après une grosse journée de travail
hier, puisque l'on m'a rappelée, (manque de personnel) j'ai dis que pour demain la réponse
sera "non", un peu de fermeté, que diable.
Le soleil arrive,
Je vais préparer ma réunion bijoux, j'ai le plaisir des yeux, tant pis pour le portefeuille. J'aime bien que l'on me dise, c'est joli, votre collier, ou vos boucles
d'oreille !!!! En ce moment, avec nos vestes, ils ne se voient pas trop.
Depuis que j'arrive à trouver des dérivatifs mon moral est meilleur. C'est à dire faire
des choses que l'on aime. Au lieu, de m'abrutir sur le ménage, ou des obligations.
Ma nouvelle passion, le jardin, je vois naitre mes épinards. . ..
S'il pleut tous les jours, comme l'an passé, rien ne sera possible avant le printemps.
J'ai quand même planté, de nombreux narcisses.
Le régime est également un bon dérivatif, une nouvelle motivation, l'an dernier, je suis
arrivée à perdre 6 KGS, c'était super. Ca marche !!!
A bientôt.


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 10-11-2010 à 23:24
mimi72(bessé)salut les copines et bienvenue a toi Jojojo, moi c'est Michèle j'ai 56 ans,un mari super gentil et mon fils chèri bien sur,j'ai perdu ma fille Fany en 1999, a 23 ans , dans 1 accident de la route, cela fait 1 an que je recommence "a revivre" on va dire ça comme ça , voila,si tu veux en savoir plus tu me le fais savoir ok,Dany je ne crois pas t'avoir dit que je me suis fais tatouer le trait noir permanent aux yeux,ça coute cher mais comme je reprends gout a la vie une de mes amies le faisais et je lui ai dit ça m'intéresse donc on l'a fait toutes les deux,je n'ai que le trait a faire dessous,car je n'étais pas doué pour le faire sur l'oeil, je n'y arrivais pas je ne regrette pas,et de me voir maquiller mes amies n'en reviennent pas elles me disent tu fais 10 ans de moins,ça fait plaisir, et le fait de perdre du poids ça change une vie ,bien que cela n'aille pas vite a mon gré, mais il faut etre patiente, "soyons et pensons POSTIF" n'est ce pas les filles, autrement mon chèri me trouve changé, il me dit continue tu es sur la bonne voie,c'est un amour!!!!! autrement le moral est bon, j'espère avoir perdu ,je verrai ça samedi matin, je vous fait plein de gros bisous a bientot ok, votre mimi qui vous adore les filles,Dany,Abeille et la petite nouvelle ok a + Michèle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes a bientot ok &&&&&&&&&&&&&


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 09-11-2010 à 19:47
Coucou les filles !!
Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à JOJOJO, et contente de voir que nous avons des goûts en commun (j'adore les bijoux fantaisie, les ceintures, écharpes, collants,) et toutes ces belles choses mode pour égayer les tenues. Mes collègues et moi-même n'avons pas de tenue de travail à proprement parlé, mais tenue correcte exigée quand même.
A part çà, de quelle région es tu ?
Moi, je vis sur la Côte d'Azur. En ce moment, c'est pas jojo. Depuis dimanche, on a du meauvais temps, et un vent gelé. :(
Ne t'inquiète pas Mimi. Ces quelques grammes pris vont disparaître si tu reprends bien le régime de JMC. Il est vrai que le moment temps et le changement de saison y sont pour quelque chose. Nous aussi, on commence à avoir beaucoup de pluie et un vent froid brutalement. Tout ceci fait que l'on est tenté de se faire un bon chocolat chaud avec un petit morceau de gâteau de temps en temps. :P
Je vais vous laisser pour aller préparer mon dîner.
Je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.
Grosses bises.

Dany06


jojojo répond Posté le 07-11-2010 à 10:09
Bonjour tout le monde,
Je suis contente de voir que vous interessez à la mode,
J'organise des réunions avec les bijoux fantaisie, je me régale.
On essaie de se faire plaisir, vendredi je vais faire un petit tour à IKA, avec ma
fille pour trouver des idées de décoration pour mon séjour. Je vous raconterai.
Malgré mon âge, je me sents toujours trés près de la mode. J'aime bien les pantalons collant avec les tuniques et la ceinture, plus les bottes. Je n'ai pas beaucoup
l'occasion de sortir, c'est dommage.
En semaine j'ai une tenue de travail.
A bientôt.


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 07-11-2010 à 02:01
mimi72(bessé)salut les nanas, et bien moi je n'étais pas bien pendant 2 jours , alors j'ai bu des cafés avec des petits gateaux a la noix de coco, le paquet a fait 2 jours, et après je me suis sentie coupable, je me suis dit pas bien mimi, ce que tu as fait et ce matin ma balance me l'a confirmé j'ai repris 500g, donc maintenant fini les betises,j'assume,autrement chez nous c'est de la pluie je pense que c'est un peu général partout, bon il est tard je vais me coucher, je vous dit a bientot Dany et Abeille,je vous fais de gros bisous a plus ok mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui vous adore a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen