Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutien personnalisé!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elo61 (61) Posté le 02-08-2010 à 14:46
cc je me présente j'ai 23 ans ,j'ai perdu il y a 6 mois 6kg grace au programme et aujourd'hui le 2 aout 2010 ? JE RECOMMENCE;
Je n'ai repris aucun kilos mais je ne suis pas encore satisfaite de ma
silhouette!(69KG ET 1M63)
Ce qui m'a manqué le plus , malgrès le forum c'est du soutien...
Chacun parle de son expérience mais il est difficile de pouvoir discuter, c'est pour cela que j'aimerai rejoindre des personnes en petit comité pour échanger davantage...
Retour au forum
elo61 (61) répond Posté le 03-08-2010 à 08:37
franchement je n'ai plu suivi du tout. . . mais une chance que je n'ai pas repris!!!! en faite cette prise de poids a eu lieu pour ma grossesse (28 kg); Mon petit gars va prendre 1 an et les kilos sont toujours la !! enfin un peu moins quand mème!!
Tu as déja bien perdu CE SERAI Dommage de craquer, il est vrai qu'avec les invitation surtout l'été on a vite envie d'apèro ou de gateaux qui vont avec !!!!!!!
Mais bon il faut se remettre en téte les objectifs !!! Pour ma part je veux me sentir bien dans mon corps et arrété de m'habiller tjrs sombre !!!
bon courage pour cette nouvelle journée et
tiens bon!!!!!!
bis bis


pouxit (14) répond Posté le 03-08-2010 à 06:56
J'ai commencé il y a deux semaines. J'en suis à -2,4kg pour l'instant, en espérant continuer comme ça !
Sûr que ce n'est pas tous les jours faciles, la semaine dernière j'ai pas bcp mangé chez moi et j'ai fais quelques écarts, et en ce moment, j'ai trop envie de craquer et de me ruer sur le fromage, le chocolat ou les bombecs !!! Mais bon je m'accroche, je me dis que c'est pas pour rien que je veux les perdre ces kilos . . .
Est ce que l'arrêt du programme tu as continué à suivre à peu près les menus type, ou tu as arrêté de compter et tu as mangé tout ce que tu voulais ?


elo61 (61) répond Posté le 02-08-2010 à 19:35
cc pouxit j' ai perdu en 3 mois, et j'ai vraiment été contente du programme. . .
mais bon il faut etre motivé et se soutenir !
ce n'ai pas tt les jours facile!!!!
quand as tu commencé ??
bis



pouxit (14) répond Posté le 02-08-2010 à 18:43
Salut élo ! On a un peu le même profil toi et moi, j'ai 22 ans, j'ai commencé à 63kg pour 1m60 le 19 juillet. En plus j'habite pas loin, je suis du 14 ! En combien de temps tu avais perdu tes kilos la dernière fois ?
Biz biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-08-2010 à 17:01
je suis une ancienne du programme, tu peux me contacter par mail toujours12@aol.com
note bien que tu viens du forum pour que je ne vire pas ton message.
à bientôt peut-être



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen