En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 17-03-2014 à 21:32
;) VERDICT STABLE PAS DE PERTE MAIS EN CM OUI ALLER ON S ACCROCHE ET TOI BYKETTE .? BONNE SOIREE


bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 09-03-2014 à 22:06
Coucou,
J'ai eu des souci avec internet donc j'ai étais absente quelques jours, -600 gr encore sur la balance donc 6.100 kg de moins depuis 5 semaines :) très contente et motivée pour la suite
Merci pour ces beaux compliments
prête pour la 6eme semaine :)
Et toi tu redémarre pour 6 mois c'est cool comme ça il y a encore plus de motivation, vu qu'on fait cela ensemble ;)
Allé c'est parti pour tuer ces vilains kilos
Gros bisous


NANIE1951 (, 13) répond Posté le 06-03-2014 à 22:53
waouh super belle bykette t en jettes effectivement t es sur la bonne voie tu t affines
je me suis reinscrite sur le nom NANIE1951 J en ai repris pour six mois donc objectif 65 kg j y crois pas trop on verra bien
demain rando puis ma coiffeuse vient à mon domicile puis courses et lundi reprise boulot bonne soirée à toutes


bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 28-02-2014 à 15:49

et ma tete actuelle :)


bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 28-02-2014 à 15:48

Coucou les filles voila ma nouvelle tête :), j'ai perdu du visage c'est impressionnant la photo avant apres lol
avant : cheveux violet
apres : meche blonde


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-02-2014 à 18:45
coucou plus personne cool pour ta machine bykette ce matin j ai fait ma déclaration chomage avec internet et parès midi marche de deux haures dans les calanques de la grimpette sans soleil cela fait du bien au moral et au corps ce soir potimaron farcis aus marrons et jambon pour moi et l homme au reblochon héhé bonne soirée à plus


bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 26-02-2014 à 12:53
Coucou,
Je suis sauvée j'ai trouvée la machine que je voulais hier après midi, c'été la dernière ouf!!
Cet après midi je vais chez ma coiffeuse elle va me faire les mèches (un peu plus car actuellement je n'en ai pas beaucoup)je vais me faire chouchouter :), ça me fera du bien
Bisous


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-02-2014 à 22:32
bykette dommage que t es loin j ai une machine à café en plus d ailleurs celle là vais la mettre sur bon coin ma fille a offert à mon homme nespresso et l autre dort dans le placard si je peux en tirer qqeuros elle est programmable
bravo pour ton amie dans ma jeunesse je faisait pareil des gâteaux de tout genre j ai le livre de monsieur lenotre héhéh
bonne soirée bises


bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 25-02-2014 à 15:20
C'est pas moi qui l'ai fais, c'est une amie qui fait des gâteaux de folie elle est trop douée et a une imagination incroyable, les filles au secours ma machine a café ne marche plus :(:(:(:(:(
Je vais aller en acheter une toute a l'heure car sinon demain matin sans mon café je risque de faire un meurtre lol
Bisous bisous


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-02-2014 à 00:16
wouah super gateau très forte en patisserie et bravo de ne pas l avoir gouté bon dodo moi aussi bises




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen