Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis du 24 qui est la?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par versunmieux (24) Posté le 10-07-2010 à 09:30
bonjour
je souhaiterais discuter avec des femmes du meme département pour un soutien
j'ai commencé le 5 et j'ai 20 kg a perdre
Retour au forum
maliszewski (marmande, 47) répond Posté le 27-01-2014 à 08:17
coucou earwen)) je suis pas loin de toi : j habite marmande depuis mars dernier j etais a bergerac avans a la residance du lac si tu veus discuter avec moi pas de souci je ne travail pas bis a bientot bonne journee marie noelle


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 25-09-2012 à 11:30
verunmieux24

Bonjour, Moi je suis de Calès et toi. ?
j'ai 4 bons kilos à perdre mais surtout à ne pas les reprendre ce qui m'est arrivé avec toutes les tentatives que j'ai faites jusqu'ici.
Je veux bien discuter avec toi.
Comment s'est passée cette 1ère journée ? Est-ce que tu remplis ton carnet,
Comment manges-tu? Moi, je pioche dans les "remplacer par" ça me permet de rester dans les aliments conformes à ma santé. Je ne suis pas malade mais juste, comme tout le monde, des petits soucis par ci par là.
A bientôt de te lire
Choriste24 (Gisèle)


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 25-09-2012 à 11:25
Pour le coach du groupe "je commence le 24 septembre "

Bonjour cher ami,
Je suis bloquée par une question technique : je ne parviens pas à ouvrir "mon carnet" pour le relire

Comment faut-il faire ?
Merci de me répondre et de lever cette angoisse !
Choriste24


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 22-09-2012 à 11:39
bonjour tous les amis

Je recherche des Canadien(ne)s - y en a-t'il ?
Choriste24


jojojo_8 répond Posté le 18-09-2012 à 08:54
Bonjour mes voisines,
Je suis du 32, je vous considère comme mes voisines,
Je compte sur la reprise du travail, pour vraiment perdre. . ..
Je vous félicite, et vous souhaite bon courage,
Bonne journée, à bientôt.


monique24700 (MONTPON MENESTEROL, 24) répond Posté le 18-09-2012 à 08:18
bonjour lauzan4 depuis quand as tu commencé ton régime? moi j'ai commencé le 23/7/12 je ne suis pas mécontente du résultat a ce jour j'ai perdu 7kg ç a va doucement mais je préfaire ; il m'arrive aussi de faire quelques petits ecarts , mais dans l'ensemble je ne me pleins pas, j'en ai encore a perdre 10kg environ mais j'y arriverai voila espérant te lire bientot amitiée


lausan4 (lusiniac, 24) répond Posté le 27-08-2012 à 08:33
salut, j'ai 28 ans est j'habite pas loin de ribérac, sa fait plaisir de voir qu'on est pas la seul, j'ai 22 kg à perdre, mais je pense qu'avec votre soutient c'est comme si c'était fait!


monique24700 (MONTPON MENESTEROL, 24) répond Posté le 07-08-2012 à 21:51
je suis comme yoyo8719 je demarre juste et suis novice sur tout.J'aimerai me faire des amis sur la dordogne pour discuter un peu je suis de Montpon Menesterol Bisous Monique


yoyo8719 (brive, 19) répond Posté le 13-10-2010 à 11:10
coucouc les filles du 24 ! je ne suis pas très loin: brive, je ne sais pas s'il y a des adeptes de cette méthode dans mon département, je débute, aussi bien le régime que les discussions sur un blog, je suis novice ( pas par l'age, hélas)Maîté, d'après ta photo, ne perds pas trop, après, c'est un os qui tombe !!!


Maïté (24) répond Posté le 13-10-2010 à 09:19
J'arrive un peu tard,car je ne suis plus abonnée à la méthode Cohen et donc,je n'ai plus d'alerte.
Mais bienvenue à toi earwen. :)



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen