Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me présente..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kroll59 (59) Posté le 21-06-2010 à 15:16
Bonjour à tous et toutes,

difficile de lire tous les post !
mais que de choses intéressantes lues par ici ou par là ..

je m'appelle carole (k-roll)
j'ai 30 ans, je suis maman d'un petit Maël de 17 mois

après une tendance à prendre du poids, deux fausses couches avec déprime, mon refuge dans le frigidaire qui est devenu l'un de mes meilleurs amis, ma gourmandise, une grossesse, j'ai décidé de me reprendre en main !

pour retrouver un poids dans lequel je me sentais bien je voudrais perdre entre 20 et 25 kilo ..

j'ai hâte de commencer le régime et j'ai d'ailleurs dévoré le site !

j'espère aussi pouvoir me lier à vous toutes qui avaient déjà commencé la guerre aux kilos !

quel est votre ressenti par rapport à votre parcours?
cela a-t-il marché pour tout le monde? avec plus ou moins de temps?
j'attends de connaître vos expériences
MErci d'avance pour vos réponses
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 06-07-2010 à 09:49
Bonjour ,
Bastide j'ai perdu 1,300 kg la semaine dernière , tres contente que ma perte de poids redemarre , je te remercie de m'avoir encouragée !

Bonne semaine à vous toutes !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-06-2010 à 07:44

sophie fais les toi-même les glaces elles seront régime!
bon ne journée à toutes :-*


BERTINETTI SOPHIE (MONTIGNY LE BRETONNEUX, 78) répond Posté le 28-06-2010 à 21:38
Bonsoir tout le monde.
J'en suis à 4,8 kg et le moral remonte. J'espère que tout va bien pour vous aussi. Merci pour vos encouragements. Ca aide un maximum. Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette aventure !
Bon, voilà l'été qui semble s'installer et les glaces qui vont avec . . . Enfer et damnation ! Nous devons toutes résister mais je sais que nous en sommes capables !
Bonne soirée à vous toutes.
Gros :-*


zabou (89) répond Posté le 28-06-2010 à 15:05
Bastide .. ça fait plus de 2 semaines que je fais des écarts !!!! et des gros !! tu vois pourquoi je suis surprise . . . mais bien contente d'avoir limité les dégats . . .
Bises !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-06-2010 à 10:29

zabou après un écart il faut attendre 2 jours avant de se peser.
courage pour la reprise du programme.
kroll,sophie, comment allez-vous?
:-* à toutes


zabou (89) répond Posté le 28-06-2010 à 09:50
Bonjour à toutes , Merci bastide de m'avoir encouragée , je reprends de pied ferme mon regime aujourd'hui , et je recommence par le 1400 , +700g je m'attendais à pire avec tous mes écarts ..
j'avais sans doute besoin de lacher . . . pour retrouver ma motivation !
Kroll et sophie j'espere que vous etes satisfaites de vos efforts !
Bon courage à vous toutes !
Tres bonne journée .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-06-2010 à 07:34

zabou ce que tu pourrais faire, si tu es courageuse, c'est des repas style galette de rattrapage voire hyper-pro pendant 2 jours pour contrebalancer les écarts que tu prévois et lundi hop! tu recommences. :-* bon courage (si tu as besoin d'explications toujours12@aol.com et tu indiques bien que tu es du forum où je n'ouvre pas!)
kroll59 comment vas-tu ce matin?
Pour moi ce matin c'est courses car on fête la jaunesse de maman ce week-end et les filles viennent. bien évidemment j'ai entendu: "maman tu me ci, maman tu me fais ça" hihi ;)
à+ :-*


zabou (89) répond Posté le 23-06-2010 à 20:56
Bastide merci de tes conseils , j'ai perdu mes 10 premiers kgs en 3 mois et les 4 suivant en trois mois aussi .. tu vois il y a de quoi se démoraliser et puis les ecarts sont venus bien facilement . . .s'arreter pendant l'été finalement ce n'etait peut etre pas une bonne idée . . .allez je vais retrouver mon courage et reprendre serieusement . . . lundi prochain car je vais à un mariage ce we ..
Désolée kroll et Sophie de vous avoir montré un coté négatif du regime , je vous encourage à continuer c'est super de perdre du poids et la methode est tres bien faite ;
Bonne soirée !!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-06-2010 à 07:23

zabou tiens bon! il ne faut pas lâcher parce que c'est l'été au contraire ;)
dès que le soleil dégnera rester avec nous lance toi dans les salades. les légumes à volonté est tu pèses ta viande (120g) et ton fromage (30g)
bien évidemment quand on a mangé un tel plat où il y a la viande,le fromage et le fruit dedans on ne mange pas autre chose!
Où alors tu ne mets pas de pomme dans ta préparation et tu t'accordes une tite glace mais pas tout le temps hein?
il arrive toujours un moment où le poids stagnent mais pense à te mesurer. la plus part du temps quand le poids fait du surplace les cm tombent!
courage et tiens bon, l'été est idéal pour maigrir on peut manger léger et bouger!
:-* :-* :-* à tout le monde


BERTINETTI SOPHIE (MONTIGNY LE BRETONNEUX, 78) répond Posté le 22-06-2010 à 21:51
Bonsoir à vous toutes,

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien au moral ! Je persiste et je garde courage. Bastide tu as déjà réussi un super parcours ; K-roll tu vas toi aussi y arriver.

A bientôt. Sophie



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen