Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence mon regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pierre (71) Posté le 21-06-2010 à 09:23
bjr a tous je me presente. pierre du 71 et jai plus de 20 kg a perdre
Retour au forum
jos répond Posté le 20-09-2010 à 22:43
bonsoir pIERR
J ESPERE QUE B LE REGIME FONCTIONNE,?
BON COURAGE


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-06-2010 à 11:47

bonne journée à tout le monde. Profitez de ce beau temps pour manger des salades c'est bon pour le régime!
:-*


titel (Bernes sur oise, 95) répond Posté le 25-06-2010 à 10:13
merci bastide pour l'info^^


titel (Bernes sur oise, 95) répond Posté le 25-06-2010 à 10:13
bonne journée a tous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-06-2010 à 11:24

titel courage tu vas y arriver. il ne faut pas se prendre la tête, mange léger c'est tout.
pour te faire un repère prend la quantité qui rentre dans 1 assiette. le truc c'est de se servir d'assiettes assez petites. pour les féculents c'est 3 ou 4 càs avant cuisson. les fruits se sont les fruits moyens.
heidi 1942 tu peux te poser ici si tu veux :-*
bonne journée :-* à+


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 24-06-2010 à 10:33

bonjour je ne retriuve plus mon forum, pas de memoire, j'ai 67 +que 4kg a perdre, mais je fais tjrs betises hier journée chocolat, breuuu, j'en ai un peu assez, en fait je ne connais plus personne, un charmantMr voulait m'aider, mais je sais plus comment il s'appelle! bonne journée a toutes et tous B-) le soleil aide


titel (95) répond Posté le 24-06-2010 à 09:15
Merci bastide pour les infos,là j'ai l'impression que je n'arriverais pas à perdre les kilos souhaités. . .j'ai l'impression de stagner et que rien ne se passe. . .
kroll tu ten sors?
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-06-2010 à 18:13

bonjour laetitia ou plus tôt bonsoir! j'arrive. la journée a été chargée :(
comment allez-vous?
ça se passe comme vous voulez ce régime? pas de problèmes?
:-* à+


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 23-06-2010 à 17:23
bonjour tous le monde!!!
y a t-il quelqu'un dans la place? ? ?lol


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-06-2010 à 07:25

:-*



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen