En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 1 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sipho (42) Posté le 28-10-2007 à 10:52
et hou hou!
les filles qui ont débuté le 1 er octobre où êtes vous?
qu'en est il de votre parcours ?
merci de nous soutenir les coudes
pour ma part après une perte de 1 kg par semaine et qqs cms avec le 1400 cal
je stagne et cherche de courage pour redémarrer serieusement je pense au 900 cal pour la semaine prochaine
où en êtes vous?
j'ai plus des pulsions d'envies que de la faim et cuisinez m'aide beaucoup à condition d'avoir du temps ce qui n'est pas tjs le cas avec un boulot et 3 enfants et tout le reste

bises à vous toutes et courage
j'attends de vos nouvelles avec impatience

sophie
Retour au forum
Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 12-01-2008 à 16:18
Bonjour à toutes,
Finalement, j'ai décidé de me peser aujourd'hui. . ...Je voulais attendre un peu, étant donné que j'avais fait quelques écarts pendant les fetes. Eh bien, quelle surprise, je n'en reviens pas, depuis le 15 décembre (date de la dernière pesée) et aujourd'hui: -2 kg. . ..Ce qui me fait, depuis le 1er octobre un total de 7 kilos en moins, c'est génial, d'autant plus que là, la fin décembre, j'ai pas trop regardé; j'ai certes fait attention et ne me suis pas empifré non plus: je me suis juste autorisée quelques chocolats, quelques sucreries et une nourriture un peu plus riche. Non, c'est bien, je suis suuuuuper contente. J'ai bien compris ce qu'il faut faire et mon corps suit bien et s'adapte bien finalement, je dis cela, car au début, franchement, j'avais terriblement mal à l'estomac, c'était limite du supportable. . ..et maintenant 3 mois après, je prends le temps d'aller à table, je ne meurs plus de faim à 11 heures, je ne prends plus de collation. Outre la perte des kilos, c'est mon comportement alimentaire qui me satisfait le plus aujourd'hui.
Sipho, qu'est-ce-que je lis encore ? ? ?? Et ta motivation alors ? ? ?
Pense à la tête d'aigle et regarde droit devant. . ..Tu vas pas encore décrocher, d'autant que si on est plus qu'une poignée sur ce forum, on va finir par couler. . ...Courage, je te lâcherai pas. . ..
A+ de vous lire, les Amies !


nicole (04) répond Posté le 10-01-2008 à 10:36
bonjour, je vais trés bien a part que 10 jours aprés j'ai fait une phlébite, mais ca vas mieux, par contre je sais que j'ai bien perdu mais je sais pas combien de cm car je suis encore enflée.
biz a +


sipho (42) répond Posté le 09-01-2008 à 23:09
bonne et heureuse année 2008 à vous
mais ne sommes nous plus que 3?


sipho (42) répond Posté le 09-01-2008 à 23:04
coucou nicole
je suis là
mais avec les galettes c'est la catastrophe
et les kilos flambent
je reprends de jour en jour ce que j'ai perdu
et tous les jours je me dis que je redémarre mais je ne trouve pas encore la motivation
de plus j'ai faim
et même des hypoglycémies
avec de gros coups de fatigue
est ce du au sucre que je remange plus ?
bref . . .
je suis heureuse deb te lire
comment vas tu après cette opération?
bisous


nicole (04) répond Posté le 08-01-2008 à 05:52
coucou a toutes, ou etes vous passées, on n'a commencé le chemin ensemble et n'allez pas dire que vous avez arretez
ALLEZ DONNEZ DE VOS NOUVELLES
a bientot de vous lire


nicole (04) répond Posté le 07-01-2008 à 11:53
bonjour a toutes, je voudrais savoir ou vous en étes de votre perte de poids comme nous avons pratiquement commencé toutes ensemble sur ce post.
moi je suis a - 10.5 kg et vous?
a bientot


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 07-01-2008 à 10:49
Bonjour à toutes,
Je reviens sur le forum après 10 jours de vacances pendant lesquels j'ai mis un peu de coté le programme, sans trop non plus me laisser aller. J'ai fait juste un peu moins strict que d'hab: je me suis autorisée les 2 ou 3 gateaux et chocolat que je m'interdis depuis 3 mois. A partir d'aujourd'hui, je reprens le programme et le carnet, je ne me suis pas repesée. Masi il est vrai que moi aussi (come Sipho, que je suis heureuse de retrouver), je pense que je mange un peu moins qu'avant et surtout que je suis plus vite rasasiée, donc c'est très bien: j'ai un autre comportement alimentaire et j'en suis très contente. Je sais que je peux me tenir. . ..Sur ce. . ..
A toutes, une heureuse année 2008


citron (33) répond Posté le 30-12-2007 à 14:18
Bonne continuation Mimosa. . .. . .. . .. . ..


Mimosa 83 (83) répond Posté le 29-12-2007 à 21:45
Je vous dis aurevoir ,je m'étais donné 3 mois e n'ai pas perdu les 11 kilos que j'avais en trop mais je vais essayer de perdre les3ou4 qui restent courant Janvier c'est ma 1ere résolution pour 2008.Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année bises .


nicole (04) répond Posté le 26-12-2007 à 19:15
bonsoir, j'espère que les fêtes pour vous se sont bien passées et que avez été sages
pour moi, on n'a eu une grosse frayeur ma fille et ma petite fille ont eu un accident sur l'autoroute bcp de peur mais dans l'ensemble pas trop grave (ma fille le coup du lapin et ma petite fille grosse peur)
voila autrement cela c'est bien passée pas trop d'écart
je vous souhaite une bonne soirée
a bientot



1 - 10 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen