Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marysette (69) Posté le 17-06-2010 à 14:26
du forum"qui a plus de 20kgs à perdre" je ne peux plus écrire à mes co-régimeuses
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 17-06-2010 à 21:44

COUCOU MARYSETTE

QUAND TU AS CLIQUE SUR "MON FORUM" A GAUCHE DE TON ECRAN

TU DESCENDS JUSQU'A LA "COMMUNAUTE"

JUSTE AU DESSOUS TU AS "RENCONTRES ET PETITES ANNONCES" TU CLIQUES DESSUS


TU VAS TROUVER ALORS TOUTE UNE LISTE DE FORUM

TU DESCENDS JUSQU'A CE QUE TU TROUVES " QUI A PLUS DE 20 KG A PERDRE" TU CLIQUES DESSUS

ET TE VOILA SUR NOTRE FORUM PRETE POUR PAPOTER.


J'ESPERE T'AVOIR AIDER ET DEMAIN PEUT ETRE QUE JE TE VERRAI SUR NOTRE FORUM. . ..

EN ATTENDANT JE TE FAIS DE TRES GROS :-* BISOUSSSSS, JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET AUSSI UNE DOUCE NUIT. . .A DEMAIN MA BELLE ;)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-06-2010 à 15:06

MERCI BEAUCOUP LISBETH 59 MAIS JE PENSE QUE NOTRE AMIE NE SAIT PAS TROP MANIPULER SON ORDINATEUR
J ESPERE QU ELLE VA NOUS TROUVER DEPUIS LE TEMPS
MA PAUVRE MRYSETTE BISES :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-06-2010 à 15:03

MARYSETTE TU FAIS RENCONTRES PTES ANNONCES
ET APRES QUI A PLUS DE 20 KG A PERDRE
TU CLICS DESSUS C EST KARTHEN ET TU NOUS AURAS
BISES


lisbeth (59) répond Posté le 17-06-2010 à 15:01
marysette je ne comprend pas que tu ne puisse plus ecrire a tes co regimeuses puisque tu arrive a le faire ici .tu a du faire une mauvaise manipulation .je vais mettre un message pour toi a tes coequipiere



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen