Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes de plus de 60 ans,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MOUNETTE (27) Posté le 14-05-2010 à 14:52
je cherche à rentrer en contact avec des personnes de plus de soiXante ans.
Retour au forum
lilou2767 (MOLSHEIM, 67) répond Posté le 23-02-2012 à 16:54
bonjour Odile ,
où en est-tu aujourd’hui de ce régime ?combien de kg perdus ? es-que tu es satisfaite
j'avoue ,je démoralise , j'ai commencé le 6/02/2012, je me perds entre la liste des courses et le plans des repas qui ne correspond pas .

pour Bernard , et toi comment fais-tu ? quelqu’un peut-il me donner un conseil? :((


BERNARD_67130 (FOUDAY, 67) répond Posté le 23-02-2012 à 10:29
BONJOUR LILOU MOI JE SUIS UN MEC J HABITE FOUDAY 67130 PAS TRES LOIN DE CHEZ TOI J AI COMMENCE LE 1.02.2012 10 A 15 KGS A PERDRE JE SUIS SUR LA BONNE VOIE MAIS LE DEBUT EST ASSEZ DURE LA PREPARATION DES NOUVEAUX REPAS DES PRODUITS QUE JE NE CONNAISSAIS PAS ETC. . .. JE TE SOUHAITE UN BON COURAGE A BIENTOT BERNARD


lilou2767 (MOLSHEIM, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 08:50
pour Odile _103,
bonjour
quand j'ai envie de quelque chose à grignoter , je bois 1 verre d'eau , je m'occupe ,je bricole , j'aime beaucoup ,faire 1 marche calme .
combien de kg de perdu pour toi ?
je commence lundi le 13/2
toujours très froid
bises :-q


odile_103 (51) répond Posté le 09-02-2012 à 08:58
bienvenue a toi lilou
je pense que ce n est pas toujours facile de faire un regime pour moi perso je fait quelques jours et je ne sais pour qul raison je peut faire n importe quoiles jours suivant j ai une tendance a grignoter des que je suis chez moi
ça fera un an en mai que je suis inscrite super de pouvoir se contacter et pouvoir discuter entre nous suivant les passions des unes et des autres
bonne journee a toutes ce matin toujours aussi froid mais on a un beau soleil
bises


lilou2767 (MOLSHEIM, 67) répond Posté le 08-02-2012 à 21:20

bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire le 6/2/2012, je n'ai pas encore commencé, j'ai 14à 15 kg a perdre, j’espère pouvoir y arrivé.
je suis du 67et j'ai 70 ans , je pense que c'à va être très dur.
bonne soirée à toutes


SOMARA (26) répond Posté le 28-01-2012 à 08:33
SOMARA (26)

Bonjour, moi aussi j'ai dépassé les 60 ans, mais depuis assez longtemps. Je ne sais pas bien aller dans ces discussions, mais je veux bien essayer.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-08-2011 à 07:56
bonjour
trés bon dimanche :-*


odile (vincelles, 51) répond Posté le 11-06-2011 à 10:34
bonjour mounette
voila seulement que je demarre ce
regime il me faut toujours un temps d adaption
c est quelquefois un probleme j espere que je vais m y tenir
bonne journee


MOUNETTE (ST PIERRE DE BAILLEUL, 27) répond Posté le 15-05-2010 à 07:40
bonjour coraline,

merci d'avoir réponndu,je vais de ce pas m'inscrire aux deux forum.
A bientôt




CORALINE (59) répond Posté le 14-05-2010 à 15:48
Mounette, tu peux créer ton forum, mais tu peux aussi rejoindre celui des "6O ans et bien seule" et aussi "les kgs sont durs à perdre pour les mamies et 65 ans" qui existent déjà dans la catégorie rencontres savoir maigrir, j'en fais partie et ce sont deux forums super sympas et très intéressants. A très bientot.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen