Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par micheline osmont (76) Posté le 06-05-2010 à 09:02
il y a t"il d'autre filles du76 merci bon courage pour lundi
Retour au forum
anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 03-11-2010 à 10:28
y a plus personne qui discutent je vois dommage.entre le forum des normandes qui ne parlent que de leurs misères mais pas d'encouragement ni de régime.et les filles qui donnent d'autres adresses,sa se bouscule pas chez les 76 .aller boujou .


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 19-10-2010 à 23:03
bonsoir,j'ai commencé le 9aout:perte_9 :(( .je resens de la fatigue est-ce du au regime?.il faudrait que je fasse du sport;helas :^> ce jour j'ai commencé le velo d'appartement,15mn,bof,encore20 :(( a perdre ,a demain :D


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 19-10-2010 à 09:46
bonjour à toutes .bonjour clarane je vois que tu est de yainville .moi j' vécu dans la ville de le trait et est née à Caudebec En Caux.j'ai habitée yainville quand mes enfants étaient petits;j'ai 18 kg à perdre et est perdu 4 kg.j'ai 49 ans et toi? ? ?. à bientôt pour s'encouragée pour le régime ,boujou.


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 18-10-2010 à 23:07
bonsoir a ménardière,je souhaiterai dialoguer avecvous(toi) pour parler régime echanger nos idées,c'est vrai que le forum est sympa , mais une fois que l'on c'est présentée,j'aurai souhaitée parler plus de nourriture .merci et bonjour a toutes les normandes.


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 03-09-2010 à 22:29
micheline n,aurait tu pas de la famille a oissel? il y a seulement 10ans que je suis a st aubin .mais je suis ts les jours sur oissel.alors ?a bientot


Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 26-08-2010 à 00:16
Coucou, Les 76
Je suis inscrite depuis février, je commence seulement enfin depuis début aout sur le forum, je me contentais de prendre les recettes, pourtant de nature curieuse, je n'avais même pas regarder ce qui se passait de ce côté, et bien, je penses que c'est plutôt sympa de communiquer ensemble. . .. (on sait de quoi on parle !!!
Je vais aller sur ton site Naty, voire ce qui s'y passe. . ...à bientôt. Je suis une couche tard. . . et une lève tôt,. . ... en faite je ne dors pas beaucoup. . . donc à plus tard. . ..
Biz les filles


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 15:24
Bonjour,
Je suis Naty mon site internet est le www.auxdelicesdenaty.com, je suis sur le forum" ou sont les normandes"

A bientôt sur mon site ou au salon de thé à Villequier
Naty ;)


menardiere (76) répond Posté le 02-06-2010 à 14:41
bonjours mesdames du 76
j'ai commencé le 19 avril 35 kg à perdre et j'ai perdu 10 kg déjà je suis à coté de neufchatel en bray. Comment trouvez vous le programme , personnellement il me convient mais je n'aime pas trop les forums de celles qui ont commencé en meme temps que moi il parle de trop de leurs familles et de choses sans interets alors bon courage et à bientôt
sandrine


clarane (yainville, 76) répond Posté le 07-05-2010 à 15:35
SALUT choupette bien vu ton message merci,a voir lundi pour le départ de l'aventure

moins 10k cela ne serais pas mal mais a voir le moral bisees


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 06-05-2010 à 15:00
Micheline,je ne sais pas si tu es au courrant mais il y a le forum "où êtes vous les normandes!!!!!" et il y a quelques personnes du 76 dont moi.Donc,passes-y faire un tour quand tu pourras!
A plus et bises!



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen