Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche dans 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole2008 (22) Posté le 23-04-2010 à 11:37
recherche des personnes des cote-d'armor
Retour au forum
uvier22 (lamballe, 22) répond Posté le 25-10-2013 à 09:24
bonjour je suis de lamballe et je debute mon regime des lundi avec cochen meme si j ai deja commencer a faire attention depuis jeudi , je suis motivee je cherche des amies pour se motivee l une l autre vous pouvez m ajouter a votre liste d amies , courage les filles on va les perdres ses amas de graisse a beintot


noursette22 (la cheze, 22) répond Posté le 09-10-2010 à 21:55
bonjour a toutes je suis de la cheze a coté de loudeac :-* :-*


Danielle du 22 (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 06-10-2010 à 14:58
ici Danielle du 22 y'a kék1? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? @-) :((


LILI (22) répond Posté le 05-06-2010 à 21:54
coucou elmra et kikou du 22 ça roule toujours pour vous ! c'est lili de guingamp ! 3 kg en 2 semaines c'est pas mal j'espere que ça va continuer comme ça ! biz biz à bientot
lili 22
:P


kikou22 (22) répond Posté le 01-06-2010 à 22:02

Bonsoir,
Je viens de faire un coucou à Lili de Guingamp, nous ne sommes vraiment pas beaucoup du 22. La semaine dernière, c'est la soeur de mon mari qui est venue avec sa fille et ses 2 petits-enfants. Pas facile le régime. Je vois que tu peins, tu en as de la chance, çà fait des années que je veux m'y mettre, et je ne prends pas le temps. Est-ce-que tu exposes? Je vais essayer de venir plus souvent, mais j'oublie.Bonne nuit à toi :-*


elmra 61ans (22) répond Posté le 24-05-2010 à 23:09
B-) bonjour kikou oui ,je connais assez bien paimpol j,y vais de temps en temps il y a quelques galeries de peintures car je peinds depuis une dizaine d'annee en amateur bien sur .c'est un bon passe temps.surtout en hivers. . .et l'ete s'est le jardin 2500 metre carre a entretenir mais j'aime ca. . . quand tu viens a lannion tu passes, peut etre devant la maison. . . quand a plouezec je connais un peu !il y a quelques annees nous avions des amis qui possedais un terrain ou ils avais installer une caravane. . .. . ..quand a la vue. du haut de l'escalier de brelevenez elle vaut le coup d'oeil sur la ville de lannion .. :-* a bientot


kikou22 (22) répond Posté le 22-05-2010 à 21:53

Bonsoir Elmra,
A première vue on est plus que 2, où êtes-vous les filles? J'ai retrouvé mes amis à Trestel jeudi, nous avons déjeuné dans une crêperie donc ce matin, + 400gr. Je suis contente, çà aurait pu être pire.Je passe quelquefois à Lannion, c'est une belle ville mais je ne n'ai pas encore pris le grand escalier. Et toi, viens-tu parfois vers Paimpol?Aujourd'hui, tondeuse, ballade à l'abbaye de Beauport avec mon mari et ma chienne, toute la journée dehors, que du bonheur. Que la Bretagne est belle!!!!Demain, barbecue avec des voisins-amis. Bisous à toi et bon dimanche :-*


elmra 61ans (22) répond Posté le 22-05-2010 à 10:29
@-)bonjour a toutes, alors ou en etes vous avec le regime . . .moi le mien n'est pas terrible.100gr par 100gr. @-) vous etes toutes parties en vacance kikou,nicole, marie,c'est vrai qu'avec ce beau temps on est mieux dehors B-) bisous :-*


elmra 61ans (22) répond Posté le 19-05-2010 à 09:10
:( bonjour kikou ,aujourd'hui pluie(zut), mais je suppose que chez toi c'est idem, donc je vais passer ma journee chez ma fille et mes petites filles a 36km donc pas trop loin cela va bien se passer. . .quand a mon abonnement j'en est pris pour 6 mois pour l'instant mais que je prolongerais sans doute :-* a+


kikou22 (22) répond Posté le 18-05-2010 à 23:20

bonsoir elmra, j'ai passé la journée avec des amis de la région parisienne qui sont venus passer 8 jours en bretagne. çà faisait 4ans que l'on ne s'était pas vu, c'était super
Tu as pris un abonnement pour combien de mois?
bonne nuit



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen