Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:37
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


jochris_belle (83) répond Posté le 08-12-2011 à 04:51

PLUS PERSONNE ////////////////// BIEN TRISTE :( :-* QUAND MEME


coppelia59 (59) répond Posté le 02-12-2011 à 22:27
JOSS plus de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien. Tu peux toujours me joindre sur chatil@laposte.net.
Bisous


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 22-11-2011 à 19:50
Vous êtes des amours les filles!
Pour l'instant je garde les petits.Jade a une angine depuis lundi;Je n'ai pas pu aller faire les courses de ma mère. . .heureusement elle a toujours de l'avance.J'ai aussi annulé mon RV pour ma mammographie. . .
Jeudi,je vais m'occuper de vous retrouver . . .


coppelia59 (59) répond Posté le 21-11-2011 à 22:56

JOSS je vois que CHOUCHOU te dit la même chose que moi. Je pense que nous n'aurons plus de nouvelles de JOSSE, n'ayant pas eu de réponse sur FACEBOOK je n'ose plus téléphoner. Si tu veux écris moi sur la messagerie que je t'ai donné je te donnerai le lien sur le forum dont on te parle et tu verras que, sur un forum où nous sommes plusieurs il y règne joie, amitié et tout ce qu'il faut pour aller de l'avant. je te mets une photo d'une partie du groupe, lors d'une petite réunion chez moi. Moi, j'en suis toujours à mes 4 kg de repris + un pèse-personne qui déconne. Cette semaine je reprends les menus je vais essayer midi (au lieu de manger à la cantine) et soir. Mauvais début car aujourd'hui je suis allée à Paris donc sandwich dans le train et repas tardif ce soir.
Bisous à vous 2 et à bientôt (sur messagerie peut-être)


jochris_belle (83) répond Posté le 18-11-2011 à 18:14

jooss tu n est pas obligee de parler regime ; tu peux nous raconter ta vie ; tes joies ; tes petits ennuis domestique ou autre ; va voir sur le forum (60 ANS ET BIEN SEULE ) tu verras comme nous nous amusons bien . maintenant si tu veux que nous correspondions par mail donne moi ton adresse :D je serais contente de te repondre .pour moi je prepare mon demenagement ; j habite S t RAPHAEL dans le var et je part pour le VAUCLUSE a 2 km d AVIGNON voila tu vois ce qu il faut nous raconter :::::::::: :-*


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 17-11-2011 à 20:15
Chez moi c'est cyclique:15j de régime,15 j de boulimie où je reprends plus que j'avais perdu.et là plus le moral. . .Je passe lire les discussions et au moment d'écrire je me sens découragée car je n'ai que de mauvaises nouvelles sur ma participation au régime.


jochris_belle (83) répond Posté le 17-11-2011 à 17:43

ce forum est bien triste :( on ne sait plus a qui parler @-) que se passe t il :^> bisous quand meme beau travail d une amie de forum :D


coppelia59 (59) répond Posté le 12-11-2011 à 23:10
Bonsoir,
il y a quelque temps que je ne suis venue sur ce forum. Il est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de l'instigatrice du forum JOSSE. J'ai crû que je pourrais avoir des nouvelles par l'intermédiaire de son compagnon qui m'avait "invité" sur Facebook. J'avais reconnu l'adresse de messagerie de JOSSE. Je me suis de ce fait inscrite sur Facebook espérant obtenir des nouvelles mais toujours rien. JOSS, si ce forum a perdu celle qui l'a démarré tu peux venir nous rejoindre sur le forum de LAVAMP (tu m'y retrouveras ainsi que CHOUCHOU (JOSCHRISBELLE) si tu veux les coordonnées écris-moi à chatil@laposte.net
Par contre c'est bien que tu continues à maigrir. Après avoir perdu 6kg, j'en ai repris 4 et je repars un peu à la baisse (moins 1kg cette semaine)
Bisous et bonne nuit


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 07-11-2011 à 08:14
Tu fais intervenir les pompiers? J'espère qu'il n'y a pas de dégâts sur machine à laver ou congélateur. . .



1 - 10 de 444

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen