Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
helena répond Posté le 21-12-2010 à 16:04
MARYLINE
Cela me fait très plaisir de te lire, passe de bonnes fêtes et profite pleinement de ceux que tu aimes.
quant à moi je viens d'apprendre que ma petite amie KATY se meurt en ce moment d'un cancer du poumon. Ce n est plus qu'une question de heures; j AI MAL PARTOUT;j avais tant espérer qu'elle guerisse. Il y a 3 mois nous avions encore de grands fous rires. . .
je :-* :-* :-* prends soin de toi


maryline (79) répond Posté le 21-12-2010 à 14:23
bonjour helena et les autres.
juste pour vous souhaiter d'excellentes fetes de fin d'annee. que tous vos voeux qui vous tiennent à coeur se realisent à l'aube de cette nouvelle année et durant toute l'année à venir. JOYEUX NOEL


helena répond Posté le 06-11-2010 à 08:24
Hello MARYLINE. . . j étais partie en raid 4X4 à travers le Maroc pendant 15 Jours
Prends courage ma belle tu arriveras à ton objectif pour Noel. Les derniers Kg sont les plus difficiles mais tu as déjà fait un grand chemin. Et puis si tu as un kg en trop ce n est pas grave le tout maintenant est de ne pas remonter la pente.
Quant à moi c'est pareil je ne décolle pas. Pendant le raid + 500 Gr/ Normal car tous les soir aux bavouacs c était apéro avec tout ce qui va avec de très nocifs pour la ligne . Mais bon je me reprends.
Passe un bon Week End fais attention mais pas trop
je :-* :-*
A bientôt peut être



maryline (79) répond Posté le 06-11-2010 à 02:44
coucou les filles
bon je vois qu'il n'y a plus personne sur ce forum donc je vous dis tchao a peu etre sur un autre forum alors les filles ! en tout cas je vous souhaite d'atteindre vos objectifs moi c' fait. gros bisous à vous ca m'a fait plaisir d'etre avec vous sur ce forum. . .
kiss


maryline (79) répond Posté le 29-10-2010 à 22:01
salut tout le monde
je ne sais pas ou sont passés les anciennes là mais bon bienvenue aux nouveaux en tout cas !
alors moi j'ai fait un peu "n'importe quoi " cette semaine pas tres regulière du tout et hier j'ai fait une orgie de degustation de bonbons divers ils etaient trop bons je les ai dévorés. fallait pas commencé !! enfin bref pesé demain et je crains le pire. il ne me restait que 1.5 kg a perdre ben là du coup ca va réaugmenter on verra ça. . .merebune (Marcy, 58) ou en es tu alors ? coucou helena ca va bien ? Bon week-end à vous et bonne pesée dans le bon sens en tout cas c' ce que je vous souhaite.


maryline (79) répond Posté le 22-10-2010 à 12:21
coucou la troupe
ben voilà ou j'en suis pour un vendredi normalement pesee demain mais vu que j'ai un repas ce soir je me suis pesee ce matin et verdict 53.7 kg je suis contente cette fois mais bon va falloir faire attention ce soir. bon courage les amis et tenez bon là . . . Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres. n'est ce pas vu que depuis le 3 mai j'ai perdu 10 kgs alors que je ne pensais pas du tout y arriver au début c' vachement encourageant car en sachant tous les écarts que j'ai pu faire ça a quand meme marché. Je voudrais encore perdre 2 kgs pour le plaisir et ensuite ce sera phase de stabilisation et oui !! ca va pas etre une mince affaire ca non plus en sachant que quelques part lorsque l'on se décide à faire un régime ben c' a vie !! bisou et bon week-end à vous tous.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 16-10-2010 à 20:53
Bilan de cette 26ème semaine: -10,6 kilos depuis le 19 avril avec ce matin une balance de 85,4 kg
Encore 5,4 à perdre pour aller faire un tour dans un 3 étoiles Michelin ;)
Probablement chez Lameloise à Chagny(71) avec ma fille qui a atteint son objectif minceur.
Ensuite ce sera une autre étape pour atteindre 71/72 kilos pour 1.69m

Déjà les bienfaits se font nettement sentir sur la mobilité et surtout moins de douleurs des articulations. Je revis . . . :)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 15-10-2010 à 20:26
Bonsoir, j'ai commencé aussi le 19 avril
J'ai suivi les forum de nana64 et régimes hommes +50ans car je suis un homme. Mais les intervenants se font également rares.
Demain je donne les détails de mon périple ;)


maryline (79) répond Posté le 15-10-2010 à 00:40
salut tout le monde !
ça va bien pour vous ?? moi ca roule sans plus j'ai du mal à perdre en ce moment mais je m'accroche quand meme. . .. j'en suis à 54.5 kg et cette semaine je n'ai pas ete tres regulière non pas vraiment. d'ailleurs mon poid n'a pas bouger par rapport à samedi j'en suis meme à 54.9 grrrr !!! j'ai mange un risotto et des chip's lundi ben je peux vous dire que ce n'est pas a faire ça du coup j'arrive meme pas a perdre les 400g pris. j'espère que vous continuez sur votre lancer et à bientot pour poster. bonne fin de semaine à vous tous
kiss


maryline (79) répond Posté le 08-10-2010 à 01:09
hello helena
ben nous sommes que toute les deux en ce moment les autres nous boudent hihii ! ben une nouvelle semaine vient de s'ecoulee et je n'ai pas perdu un gramme de plus ça m'énerve un peu là ca va faire 3 semaines que je stagne. . . je ne desespere pas tout de meme cela doit etre de ma faute car il faut dire que le week-end j'ai toujours un repas avec l'acool et les plats en sauce forcement je mets la semaine entiere pour evacuer tout ça.
bonne fin de semaine a vous
kiss



1 - 10 de 424

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen