Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un IMC de moins de 25 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 12-04-2010 à 18:33
Je suis étonnée que personne ne parle d'IMC.Il nous est pourtant donné dans notre bilan pour s'inscrire.
Tout le monde parle de kilos,mais on ne sait pas combien ces personnes mesurent.Entre celles qui veulent perdre 10 kg pour être toutes fines et celles qui veulent en perdre 10 aussi pour simplement pouvoir s'habiller en taille normale,il y a une marge !
Je mesure 1,61m et je pèse entre 61 et 62 kg.Ce qui fait à peu près un IMC de 23,5 à 24.
J'invite donc celles et ceux qui ont un IMC de moins de 25 de venir discuter de tout mais peut-être en premier de leurs motivations pour maigrir.
A bientôt.
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 14-04-2010 à 18:53
:D Finalement ça marche mais il faut que je recommence,je n'ai pas pu sauvegarder le premier message.
C'est toi qui m'impressionnes !!! que tu arrives à faire du sport avec 2 enfants en bas âge et ton boulot.Alors bravo !
Ce que je t'ai décrit c'est mon objectif. . ..pas toujours ce que je fais.Aujourd'hui c'était repos,trop fatiguée.
Mon fils a 21 ans et je ne travaille plus,j'attends ma retraite pour invalidité.Par contre,j'ai commencé aujourd'hui au lieu de lundi 19.Puisque j'ai les menus autant prendre de l'avance.
Et toi ,à quelle semaine en es-tu?
Bon courage avec tes "petits loups".Bisous


Maïté (24) répond Posté le 14-04-2010 à 18:43
Je fais un essai,car le message que je t'avais écrit ne voulait pas partir.


coquelicot (14) répond Posté le 14-04-2010 à 11:02
Salut Maïté,
Wouah, tu m'impressionnes avec toutes tes activités physiques : félicitations! Moi, à part le hip hop (un peu revu pour les 30/40 ans) et 30 minutes d'abdos/fessiers par semaine, je ne fais pas grand chose pour garder la forme :^> mais dis moi, comment t'organises tu pour faire tout ça? J'ai l'impresion qu'entre le boulot et mes 2 filles de 5 et 2.5 ans, il ne me reste pas beaucoup de temps:( Comme toi, quand je fais les magasins,je suis régulièrement déçue de mon reflet dans la glace mais là, on est motivée et je suis certaine que d'ici quelques semaines,aller se choisir des vêtements sera plus facile. Je te souhaite bon courage devant les tentations!A+
Nathalie


Maïté (24) répond Posté le 13-04-2010 à 18:24
Bonjour Coquelicot.
Je comprends .Comme toi,j'aimerais surtout perdre un peu de ventre et de cellulite sur les cuisses.Moi,c'est surtout quand je me regarde dans les glaces des magasins quand j'achète un vêtement.
En tous les cas c'est super de faire de la danse.Quel style de danse?
Je vais une fois par semaine à un cours de gym (forme douce);et j'essaie d'aller marcher un demi-heure à une heure par jour.Je fais aussi des séances de Pilates,par moi-même avec un livre très bien expliqué.
Je suppose que toi aussi tu connais les règles d'une nourriture équilibrée.Mais il y a tellement d'aliments bons et tentants !Ce n'est pas facile de rester raisonnable !!!Mais il faut pourtant le faire pour limiter les dégâts!!!
Bonne journée


coquelicot (14) répond Posté le 13-04-2010 à 16:50
Bonjour Maïté,
J'ai un IMC inférieur à 25kg, comme toi, j'essaie d'avoir une alimentation la plus équilibrée possible et tu as raison : ce n'est pas évident. Je voudrais bien perdre 5 à 8 kg et me stabiliser juste pour me sentir bien dans ma peau, être plus à l'aise quand, au cours de danse,je dois faire des mouvements que je trouve peu harmonieux avec mon ventre et mes hanches trop arrondies.


Maïté (24) répond Posté le 12-04-2010 à 19:12
Je voulais rajouter que j'aimerais bien perdre ces 2 ou 3 kg !!!


Maïté (24) répond Posté le 12-04-2010 à 18:49
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Il y a des gens qui ont bien sûr besoin d'une rééducation alimentaire mais il y a surement aussi des gens comme moi qui font attention à avoir une alimentation équilibrée depuis plusieurs années .Mais comme tout le monde,ils ont besoin de se soutenir ,parce que manger équilibré ce n'est pas si facile que ça.Surtout que l'on doit se priver et se raisonner régulièrement.
Ou d'autres qui veulent perdre 2,3 kg pour se sentir mieux dans leur peau.
Alors je leur dis:Bienvenu sur cette discussion.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-04-2010 à 18:35
qu'importe l'imc ici on parle rééducation alimentaire en tout premier lieu. bon courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen