Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupes de soutien en Normandie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitoune (27) Posté le 06-04-2010 à 19:57
Bonjour tout le monde!!
Je me permets d'ouvrir une discussion pour vous proposez quelque chose!!
J'habites en Normandie (près de Pont Audemer dans l'Eure) et j'organise des rencontres dans le cadre du site aujourdhui.com (qui m'a fait connaitre le programme de JM Cohen). Si ça vous interesse des rencontres conviviales et sympa où l'on peut se retrouver pour papoter et pas seulement de régime!!
Une motivation en plus !!
A bientot j'espere!! =D
Retour au forum
p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 19-09-2013 à 09:41

Bonjour Eugénie,

Un coucou rapide pour te souhaiter la bienvenue chez les Normandes, même si nous sommes que 2 !
J'ai déjà fait le programme l'an passé, et je recommence cette année. J'ai débuté le 15 juillet 2013 : 5 kg de perdu.

Bonne continuation !



Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 17-09-2013 à 19:23
Iolo
Je suis normande aussi, j'habite près de Dieppe.
J'ai 20 Kg à perdre. Je suis en 3è semaine et j'ai perdu 4, Kg. J'essaie d'être la pllus stricte possible et çà marche.
Je n'ai jamais eu beaucoup de temps pour faire la cuisine (et en plus çà ne me branchait pas du tout) et je mangeais n'importe quoi, n'importe quand et même parfois debout.
Je suis à la retraite depuis un an et demi et là j'ai commencé à "m'empiffrer". C'est la raison pour laquelle je vis à la campagne dans une maison. Je suis presque installée et enfin je m'occupe de moi. J'ai honte mais j'apprends à faire la cuisine, je suis les recettes et je suis surprise elles sont bonnes. Je suis un régime à 1200Kg, c'était très dur les 2-3 premiers jours et maintenant çà roule. J'apprends à cuisiner sans matières grasses. D'ailleurs je cuis la viande de mon westie sans gras.
Je me suis aperçue avec horreur que je mangeais facilement la part de deux sans m'en rendre compte. C'est malin !
Alors ne vous inquiétez pas si vous respectez les plans de repas vous y arriverez. A mon âge c'est plus difficile et çà marche, pourquoi pas avec vous ?
J'ai de la famille dans le 27 à Serquigny, ce n'est pas loin de Brionne
A bientôt


Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 04-09-2013 à 20:01
Alors les normandes, elles sont peu nombreuses à être au régime. Ceci m'étonne parce qu'avec nos origines nous faison de la cuisine au beurre, à lla crème fraîche et arrivées àla retraite nous avons cumulé pas mal de poids en trop.
Je suis Eugénie, j'habite près de Dieppe dans une maison et j'ai un petit chien. Je suis en 2è semaine. Je commence à me familiariser avec le programme mais la semaine dernière c'était difficile. Bonjour les fringales mais je tiens bon.
A bientôt


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 19-11-2012 à 11:20
Coucou,

Un peu surbookée en ce moment et du coup le programme est aux oubliettes, mais bon va falloir perdre un peu avant noel, sinon bonjour les dégats pour commencer l'année !! X(
Bonne continuation à toi !


lolo_2052 (brionne, 27) répond Posté le 22-10-2012 à 20:10
Bonsoirs Sandrine,
Comment sa va?Le week end s'est bien passé.
La semaine derniére j ai pas trop suivie le régime.
Un peu mare envie de se faire plaisir, mais bon la balance de rapelle à l' orde
A BIENTOT


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 16-10-2012 à 12:19
:^> Bonjour,

En fait je ne me suis toujours pas pesée car je dois prendre ma balance. Je le saurai demain matin.

Bisous


lolo_2052 (brionne, 27) répond Posté le 15-10-2012 à 18:07
Bonjours Sandrine,
Comment vas tu , la balance a pas trop était méchante.Sinon t inquite pas t avoir de l amour sa fait partie d un regime .
A BIENTOT ;)


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 12-10-2012 à 08:49
Bonjour Lolo,

Ne t'inquiètes pas, je ne suis plus du tout le régime depuis qu'un homme est entré dans ma vie. En ce moment, c'est plutot pizza, frites, raclettes et j'en passe ! D'ailleurs je l'ai prévenu qu'à partir de lundi ca va changer car je n'ai pas du tout envie de redevenir la baleine que j'étais avant.
Il est vrai que ca n'était pas facile de faire autrement, le temps que l'organisation d'une vie à 4 se mette en place. Mais maintenant je pense que c'est le moment.

Je vais me peser demain, j'ai un peu peur du résultat, meme si question tour de taille ca n'a pas beaucoup changé.

Je te tiens au courant !

Bonne continuation.


lolo_2052 (brionne, 27) répond Posté le 11-10-2012 à 18:22
Bonjours Sandrine,
Desoler de pas avoir continer la conversation le moral était pas au beau fixe.
Mais s est repardi jai évacuée mon stresse en salle de sport et je commence avoir les résultat sur mon régime.
Jespére que toi sa va.
Bonne soirée à toi


lolo_2052 (brionne, 27) répond Posté le 21-09-2012 à 12:11
Bonjours Sandrine

Merci de m avoir répondue , cette semaine jai perdue 500gr. Mais je suivre ton conseil et faire plus attention.
A bientot
:)



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen