Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer le régime......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) Posté le 30-03-2010 à 20:39
Bonjour,après avoir commencé le régime le 29 juin 09 j'ai tout abandonné après un changement professionnel maintenant que tout est à nouveau sur les rails j'aimerai reprendre.
Y a t'il des personnes qui veulent se joindre à moi pour ce nouveau défi;;;;; Bises
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 15-05-2010 à 22:02
FLO,

Bonjour, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.
Bon dimanche et bonne semaine.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 14-05-2010 à 20:36
Salut Nath,

Que c'est long pour avoir les réponses. . .
A propos, nous devrions peut être - Etre aussi accros à notre méthode alimentaire - qu'à nos petits RdV de discussion !!! Qu'en penses-tu ?
Hier soir, encore Resto et cuisine raffinée. . . Hummm que du bonheur Nath. . ..
En plus nous avons dîner avec notre fils Jérémy et sa compagne Angélique. Un bon moment ensemble.
Merci de prendre des nouvelles de mes genoux et de mon dos. Le dos c'est tout bon, mais les genoux, je pense qu'il va falloir que je me fasse remettre un peu de gel à l'intérieur. En fait, c'est ni plus ni moins que du botox pour genoux. Quand je pense au tarif qu'il pratique pour les rides faciales, c'est un bon job.
Je te souhaite une bonne soirée de fin de semaine, bien méritée pour toi et ta petite famille.
Bises A ++


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 14-05-2010 à 14:29
Salut Nath,

Pense bien à toi, mais ce jour, j'essaye de remettre en place, ce que je viens d'amener dans l'Aveyron. A un peu plus tard.. Bises - Ah oui : annie.poux@yahoo.fr
Avant j'avais une adresse wanadoo, mais pas facile pour consulter de l'extérieur, donc maintenant c'est yahoo très pratique en consultation à l'extérieur de chez soi.


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 12-05-2010 à 21:08
Bonsoir ANNIE,

Comment vont tes genoux et ton dos ce soir?AS tu fais ton sport canapé hier soir?Et oui le sport est très important pour la forme :D
Pour l'adresse courriel pas de problème il faut juste que je crée une adresse perso car pour l'instant je n'ai que mon adresse pro.Tu peux me donner la tienne j'essayerai de la gréer demain, je pense que cela sera plus simple pour communiquer car le site est de plus en plus long.C'est vraiment bizarre avec mon mari nous avions presque dit oui l'année dernière pour un poste sur Toulouse, mais rien n'est figé.Bon je te dis à demain car ma série Esprit criminels a commencé.Bise A+


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 11-05-2010 à 08:24
Bonjour NATH,

En ce qui concerne le cours "Canapé", j'ai bien pris note. Pour une fois, je pense que je ne vais pas me tromper pour la mise en pratique. . ..
Nous allons habiter dans l'Aveyron (12). Nous sommes situés à la limite de trois départements (12 - 46 Le Lot (Figeac) où je fais très souvent mes courses et le 15 le Cantal).
Nous sommes dans un triangle Villefranche de Rouergue et Decazeville 12 - Figeac 46.
Rodez qui est à 45 mn de Route. Toulouse à 2h environ.
A propos, as-tu envie que l'on corresponde au travers de nos adresses courriels ?
Je te souhaite une bonne journée. Je vais jouer les Profs. Mon tonton a besoin de quelques renseignements pour l'ordi, ensuite cartons et cartons. . .. Ce que nous devrions faire sur trois mois, le mari a décidé de le faire sur deux mois!!!! Fin juin, je vais ressembler à une carpette. . .
Bises A++



souris Nath du 21 (21) répond Posté le 11-05-2010 à 07:20
Bonjour ANNIE,

Et oui le sport canapé à été inventé par Souris NAth, alors tu te poses sur ton canapé , tu lèves les jambes tu prends un livre ou tu regardes la télé et voilà tu es a font, crois moi pour tes genoux c'est le pied si je peux dire.

Dit moi je n'ai pas tout suivi tu vas vivre où après ton déménagement?
Hier j'ai envoyé le message vers 14h00, pour moi aussi c'est long du coup je regarde régulièrement sur le site. ;)

bon il faut que je me prépare j'ai encore RDV chez le dentiste Bises A+

TOC TOC Flo où es tu?


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 10-05-2010 à 22:28
Nath,

L'arrivée des messages est un peu lente. Si l'heure à laquelle tu as écris ton message est exacte. Il est lundi soir 22.20, et je viens seulement de le récupérer. . ..
Je vois que tu as bien profité de ta soirée de samedi. Dur dur la récupération. . .. A propos, c'est un nouveau sport "Le Canapé". JMC n'en a jamais parlé!!!
En ce moment, le mari démonte les meubles et moi je fais les cartons. . . Mes genoux n'apprécient pas trop les étages (3 niveaux), ils vont finir par faire grève. Pour une fois ce serait une grève bien méritée. . . ALlez un peu d'humour, cela fait du bien de se lâcher. . .
Bises A++

FLO : Une pensée pour toi dans l'attente de te retrouver en pleine forme.


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 10-05-2010 à 11:21
ANNIE pour répondre à ta question mon image est un lapin devant un ordinateur
Bises NAth


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 10-05-2010 à 11:20
Bonjour les filles,

Toujours pas de nouvelle de FLO j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec ton petit.

ANNIE, alors mes nems étaient très bons, et le fondant chocolat excellent bien coulant au milieu et la sauce orange Grand Marnier un délice sauf Pour JMC car beaucoup de beurre.

JE vois que tu as passé un bon moment au théâtre. Moi dimanche j'ai fait du sport " dans mon canapé" et oui un peu flagada car je me suis couchée à 4h00.

Bon à + je dois retourner au boulot.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-05-2010 à 09:22
Bonjour Nath et Flo,

Le désert total. . ..
Nath, alors ce repas il était délicieux ?
Et toi Flo, j'espère que tout va bien ? qu'il n'y a pas de soucis particuliers. . .
Hier soir, j'étais sur Paris au Théâtre de la Renaissance pour voir Michèle Bernier. . . Super spectacle, elle se donne à fond et c'est une très gentille fille.
Bon week-end à vous.



1 - 10 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen