En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
afnm (breuillet, 91) répond Posté le 20-02-2011 à 22:26
j'ai commencer le 6 décembre et j'ai perdu 4kg en tout
pour les entrée c'est que sa me fait trop donc du coup je les skizzz
par conte j'ai perdu 5 cm de taille
6 cm de hanche
9 cm de cuisse
donc j'ai bien perdu malgré tout j'ai hâte d'être a dimanche prochain pour reprendre le sport sa va m'aider , il faut aussi que je reprenne le step pour fondre encore


laurisa -4kg (91) répond Posté le 20-02-2011 à 15:57

coucou !
pourquoi tu ne manges pas les entrées tu n'aimes pas où ça te fait trop ?
moi aussi je mange rarement de l'entrée d'ailleurs je ne mange pas assez et je suis sûre que c'est à cause de ça qu'on stagne.
quand je n'aime pas j'essaye de me faire une assiette de salade verte avec une càc de sauce.
aller courage tu as perdu combien depuis le début ? tu as commencé quand ?
bizz
isa