En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
afnm (breuillet, 91) répond Posté le 20-02-2011 à 22:26
j'ai commencer le 6 décembre et j'ai perdu 4kg en tout
pour les entrée c'est que sa me fait trop donc du coup je les skizzz
par conte j'ai perdu 5 cm de taille
6 cm de hanche
9 cm de cuisse
donc j'ai bien perdu malgré tout j'ai hâte d'être a dimanche prochain pour reprendre le sport sa va m'aider , il faut aussi que je reprenne le step pour fondre encore


laurisa -4kg (91) répond Posté le 20-02-2011 à 15:57

coucou !
pourquoi tu ne manges pas les entrées tu n'aimes pas où ça te fait trop ?
moi aussi je mange rarement de l'entrée d'ailleurs je ne mange pas assez et je suis sûre que c'est à cause de ça qu'on stagne.
quand je n'aime pas j'essaye de me faire une assiette de salade verte avec une càc de sauce.
aller courage tu as perdu combien depuis le début ? tu as commencé quand ?
bizz
isa


afnm (breuillet, 91) répond Posté le 19-02-2011 à 18:31
c'est clair qu'il ne fait vraiment pas beau moi le sport je le reprend dimanche 6 mars car la j'avais encore des séances de kiné et elle ma dit pas de sport pendant le temps des séances
moi si qu'il m'énerve c'est que les menu a 1200 je ne mange pas les entrée donc sa fait pas 1200 et j'arrive a stagner X(


laurisa -4kg (91) répond Posté le 18-02-2011 à 21:35

coucou moi aussi je stagne et je suis comme toi à 1200. je vais essayer de profiter des vacances pour faire du sport mais ce n'est pas gagné ! lol ! j'aimerais qu'il fasse beau pour sortir un peu ! bon courage à toutes !


afnm (breuillet, 91) répond Posté le 18-02-2011 à 14:16
salut au fille qui passe de temps en temps bon ba pour moi voila 2 mois que les fête son fini et je n'arrive plus a perdre je stagne sa m'énerve en plus je suis pas a 1400 je suis a 1200 et a par mes 4 kg de début maintenant sniff plus rien de descend par conte j'ai drolement perdu en CM et vous comment sa se passe ?


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-01-2011 à 15:52

bonjour les filles
gros bisous :-*


laurisa (91) répond Posté le 16-01-2011 à 19:23
un petit coucou par ici alors comment se sont passé les fêtes ? bonne année à toutes !


laurisa (91) répond Posté le 16-01-2011 à 19:23
des gens qui écrivent encore ici ou pas du tout ?


laurisa (91) répond Posté le 20-12-2010 à 21:29

coucou c'est super4kg en 3 semaines ! moi j'ai débuté le 4 oct j'en suis à la 12ème semaine et j'ai perdu 3 kg il y a des hauts et des bas parfois je perds et parfois je reprends.
là les fêtes me font peur je suis en vacances et c'est les chocolats qui trainent etc. . .
je pense que je vais quand même me faire plaisir le 25 et le 1er et après faire rattrapage et diet !
bon courage à toi et au plaisir de discuter avec toi.


afnm (breuillet, 91) répond Posté le 19-12-2010 à 22:49
bonsoir a toutes je suis du sud de l'essonne et je voudrais perdre 20kg et j'attaque ma 3eme semaine et j'ai déjà perdu
4kg ,
4cm de taille
2cm de hanche
9cm de cuisse
je suis contente de moi mais les fête me font peur
comment allez vous gérer vos fêtes ? ? ?



1 - 10 de 175

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen