En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christel (fontenay le comte, 85) Posté le 17-05-2009 à 22:45
Bonsoir,

Je commence mon programme lundi 18 mai et je voulais savoir si en plus du régime, vous faisiez du sport. Si oui de quel sport il s'agit et lequel serait le mieux. Je n'y connais pas grand chose car rien que de dire le mot sport me donne des courbatures.
Merci d'avance pour votre aide.
Retour au forum
christel (fontenay le comte, 85) répond Posté le 18-05-2009 à 21:44
Je te remercie pour ton aide. J'ai lu ton message ce matin et je me suis renseignée aujourd'hui. J'ai pris un abonnement dans une salle de gym avec de la gym, muscu et aquagym. Je commence demain par du stretching (pour un démarrage en douceur). J'ai réussi à embrigader une amie pour faire de l'aquagym avec moi pour qu'on soit 2 à souffrir et à se motiver. En tout cas, merci beaucoup. En combien de temps as tu vu les résultats grâce au sport ?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-05-2009 à 09:09
bonjour christel,
oui le sport en complément du régime est essentiel, pour prendre et d'affiner.
pour ma part je fais de l'aquagym, en piscine, et je n'ai jamais eu de courbature, ensuite je fais des abdos_fessiers, dans mon salon avec des dvd, en s'étirant bien tu ne devrais pas avoir de courbatures peut etre les premiers jours mais ca devrais vite passer. et puis il y a la marche et le vélo là tu ne sentiras rien. sinon j'ai déjà fait aussi du step et de l'aérobic ca fait bien suer.
et pense aussi aux salles de sport avec des cours collectifs et des machines comme vélo, rameurs, steppers. . .
voilà j'espéres que je t'ai bien renseigné, bon courage et à bientot. donne moi de tes nouvelles.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen