Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dure dure de commencer la 1ère semaine.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dadou (01) Posté le 05-05-2009 à 21:25
Qui peut me dire comment et où, après 9h de boulot, je peux trouver le courage de cuisiner. J'aimerai cliquer sur la menu du jour et le voir se jeter dans mon assiette. A lire, cela parait réalisable mais en théorie pas assez simple. C'est sans doute une question d'adaptation, d'habitude à prendre.Le temps me manque.
J'attends des encouragements.
Dadou
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 08-05-2009 à 21:16
bonsoir dadou
5kg c'est rien moi j'en ai 20alors tu vas y arriver a bientot
manu il y a longtemps que tu as commence le regime JMC marly tu n'es pas tres loin de chez moi je me trompe peut etre mais il y a marly pres de metz mais ça doit etre 57
peu importe bon courage
bonne soirée


Dadou (01) répond Posté le 08-05-2009 à 16:10
Hello Manu,
J'apprécie tes astuces pour me rendre la vie plus facile. Je vais tenter ma chance mais ce n'est pas faile dans une maison où les jeunes qui sont autour de la table mangent comme des orgreset moi qui aime cuisiner et manger Ho la la que 4a va être dur.
A plus


Dadou (01) répond Posté le 08-05-2009 à 16:05
Hello fleur,

Je n'ai pas énormément de kilos à perdre, 5 s'accrochent avec détermination ce je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, puisque je suis une sporive et que j' exerce une profession qui m'expédie, exténuée, au lit chaque soir. Tu habites pas très loin de chez moi, Je réside près de Genève (3km à tire d'aile)Au plaisir de te lire


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 07-05-2009 à 20:59
Salut,
J'ai un appareil à vapeur et je mets tout dedans avec des épices, de l'ail en poudre, du persil de la ciboulette. J'y mets également poisson, escalopes de poulet, steacks hachés avec des haricots verts, des carottes, un peu de tout. C'est fabuleux et tu ne perds pas de temps. Garde la motivation, c'est un régime super !!!


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 07-05-2009 à 20:42
dadou
moi je suis comme toi je n'ai pas tj envie de cuisiner qd je rentre du boulot maintenant je cuisine presque tout au micro onde avec des epices souvent je je mange pas ce que JMC marque sur les menus je prends les equivalences que j'ai imprimees as tu bcp de kg à perdre
a bientot



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen