En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des gens de ma région (69/42 ou alentours)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 28-04-2009 à 21:06
Bonjour,
Je recherche des gens aux alentours plus ou moins proches de Lyon ou Saint Etienne, en fait, je me sens TRES seule dans cette région. Je n'arrive pas à rencontrer des gens.
Si vous voulez faire plus amples connaissances et pourquoi pas envisager une rencontre, venez, ma porte sera toujours ouverte.
Petite précision, j'habite à Oullins, juste à côté de Lyon et je travaille à Saint Etienne.
Bises à toutes et à bientôt j'espère.
Retour au forum
mamyvette50 (LORETTE, 42) répond Posté le 07-01-2012 à 14:25
ok!!!!! je ne sais pas trop comment discuter ici? ? ?? ? ? je suis sur les forums "55ans et plus", "10 à 20 kilos à perdre" et "tu viens, je t'emmène maigrir"
où en est-tu de ton poids, ohr?
je reviendrai, peut-être pas demain, mais lundi, oui.
bon week-end.


ohr (Bessenay, 69) répond Posté le 29-12-2011 à 09:14
Oui, je suis encore là, bonjour mamyvette50, c'est génial je trouve votre parcours. Je vous souhaite bon courage.
Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps ;)


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 29-12-2011 à 09:13
Oui, je suis encore là, bonjour mamyvette50, c'est génial je trouve votre parcours. Je vous souhaite bon courage.
Je viendrais prendre de vos nouvelles de temps en temps ;)


mamyvette50 (LORETTE, 42) répond Posté le 28-12-2011 à 16:25

bonjour les z'amies. . .. :)
en farfouillant sur la page d'accueil et les forums, me voici arrivée chez vous. . . Je m'appelle Yvette, j'ai 61 ans bien sonnés,j'habite à Lorette entre Lyon et S Etienne, mais je suis lyonnaise de naissance et de coeur.
j'ai déjà perdu 7kg, encore 5? 6?. . .
j'ai vu que les conversations dataient de 2009, êtes-vous encore là?


clamara (69) répond Posté le 16-03-2010 à 17:27
bonjour à toutes
coucou OHR j'habite sur les hauteurs de rive de gier entre lyon et st etienne , je suis née à oullins et j'y ai vecu jusqu'à mon mariage alors je connais bien .
moi j'ai 55 ans mariée 2 enfants 9 petits enfants ( bientôt 10) à la fin du mois ouffff ça fait beaucoup.!!!!
je voulais perdre 8 kilos et c'est fait mais je continue encore car j'ai encore des rondeurs
voilà et toi , dis nous en plus !!! sur la photo tu as l'air très jeune
bonne soirée
claire


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 17:14
coucou ohr, tu n'es PLUS toute seule mais moi je te dis, viens sur PERSONNES DU 69 OU AU ALENTOUR écrit par moi-même, tu verra C SO GOOD. . .
J'habites à 2km de Lyon. Les gens à Lyon sont vraiment sympa, alors je ne me fais pas de soucis pour toi et puis viens sur le tchat ce jeudi-là, on va bien se marrer.
Bye. . .. A+


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 17:12
coucou ohr, tu n'es PLUS toute seule mais moi je te dis, viens sur PERSONNES DU 69 OU AU ALENTOUR écrit par moi-même, tu verra C SO GOOD. . .
J'habites à 2km de Lyon. Les gens à Lyon sont vraiment sympa, alors je ne me fais pas de soucis pour toi et puis viens sur le tchat ce jeudi-là, on va bien se marrer.
Bye. . .. A+


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 17:12
dsl écris 2 fois


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 14:35
Les filles, je me sens vraiment seul chez moi, ce serait quand même dommage de ne trouver personne pour partager ce chemin semé d'embuches. . .
Merci pour toute réponse.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen