En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

QUELQU'UN DU 85 ?

par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 23-07-2017 à 11:40
bonjour KETTY
C'est avec plaisir que je veux t'écouter chanter ,mais sur internet j'ai eu un aperçu avec plusieurs chansons :-q :-q
ayant vu plusieurs de tes photos je comprends que ton image te déçoive mais on te sent si généreuse et avec le temps qui passe nous sommes toutes à la même enseigne *-:)
un régime plus draconien ...tu as peut-être raison ,mais il faut le tenir dans la durée car ensuite on reprend tout :-O :P
ta passion entre autre je pense c'est le chant !!!moi je suis dans une famille 'père frére neveux )dans les courses de chevaux trotteurs je suis une passionnée mais pas pour le jeu mais la compétition et le spectacle :-q
je te souhaite un bon dimanche bises

Ketty53 (, 44) répond Posté le 23-07-2017 à 09:46
Tu m'as trouvé sur internet ? Avec la "starseniors" ?
Si je chante dans une maison de retraite dans ton coin je t'enverrai un petit message et tu pourras venir si tu veux. Côté régime je fais attention. Mais il me faut quelque chose de plus draconien. J'attends le résultat d'analyses médicales et je pense que je vais travailler mon corps :-q avec une diététicienne. Elle me mettra la pression. Le fait d'y aller va plus me motiver. Bises

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 22-07-2017 à 17:49
coucou
je viens de découvrir que tu es une VIP "tu viens du sud" ;) ;) ;) bravo

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 22-07-2017 à 17:35
bonjour Ketty
quand les maisons sont pleines ,c'est qu'elles ont bonnes :-q ;)
les miens sont partis hier,15 jours tranquilles ,et on recommence pour le mois d'aout !!!
pour le régime ,je fais un peu attention pour ne plus reprendre ,mais ça ne me prend pas la tête *-:)
a bientôt bises

Ketty53 (, 44) répond Posté le 17-07-2017 à 18:59
Oh Maya
Je suis dans la même situation que toi et je pense arrêter et gérer autrement. Les petits enfants se succèdent et les amis aussi la maison est toujours pleine. C'est chaud ! Bises

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 16-07-2017 à 18:34
Bonjour
UN mois est passé ,as tu résisté aux glaces ??je suis gourmande.... avec la chaleur c'est un peu un piège ...mais je les choisi petites ;) le poids est stabilisé !!!
En plus les enfants et petits enfants sont à la maison a tour de rôle tout l'été ,les repas apéros et autres a répétition ,c'est tellement bon de faire la fête ;) :D :D :D
bon dimanche :-q

Ketty53 (, 44) répond Posté le 16-06-2017 à 08:39
Chère Maya
Il m'arrive d'aller à Challans assez régulièrement. Mais je suis toujours avec mon époux car j'évite de conduire.(car je ne peux pas tourner la tête de trop nul à gauche ni à droite) je t'expliquerai. Si tu veux que l'on se voit je pourrais te donner mon numéro mais est-ce possible parce genre de message ? Autrement moi je ne perd pas mais je ne prend pas c'est dommage donc je vais sûrement stopper l'adhésion en juillet mais continuer à faire sans guide. :P

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 15-06-2017 à 18:22
bonjour
Ketty tu te tournes peut-etre vers des payses ,c'est compliqué de trouver des Vendéennes et d'agrandir le forum .
avec ces beaux jours tu vas peut-être passer a Challans pour aller vers la mer je suis sur la route qui va à St Gilles Croix de vie *-:)
je me stabilise mais n'arrive pas à perdre bises

Ketty53 (, 44) répond Posté le 13-05-2017 à 10:11
Bonjour Maya
Non je n'ai pas arrêté. J'essaye de gérer je n'ai pas repris mais toujours pas perdu. Ne laisse pas tomber. Rattrape les journées d'excès. Je reconnais que je ne suis pas tout à la lettre.
Courage allez on tient encore.

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 12-05-2017 à 17:13
Bonjour Ketty
n'ayant plus de tes nouvelles je pense que tu as abandonné JMC
j'avais un peu fondu en prenant du vinaigre de cidre le matin ,ayant arrété j'ai repris un peu :-bd c'est peut-être une solution *-:)
bonne fin de journée bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+