Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
CELINE200881 (La boissiere de montaigu , 85) répond Posté le 23-07-2020 à 18:02
Bonjour je vis à côté de montaigu et serai ravie de faire votre connaissance


flo3101 (Montreved, 85) répond Posté le 12-03-2020 à 09:04
Bonjour, je m appelle Florence et je suis de saint sulpice le verdon, entre la roche et montaigu. J ai recommencé le programme depuis lundi. J aimerais bien rencontré des personnes dans le coin. Au plaisir de vous lire.


FanDel78 (, 44) répond Posté le 15-02-2020 à 18:23
Bonjour je viens de commencer le programme et je cherche des personnes avec qui prendre un café de temps en temps, aller se balader et ainsi garder la motivation ! J'habite à la Roche depuis peu.


raineaunathalie (, ) répond Posté le 12-06-2019 à 15:20
Bonjour je suis de St Florent des bois


maudlouise85 (La caillère st hilaire, 85) répond Posté le 27-10-2017 à 06:13
Bonjour,

Est ce qu'il y a encore du monde de la vendée de présent dans le coin?

Lucie


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 23-07-2017 à 11:40
bonjour KETTY
C'est avec plaisir que je veux t'écouter chanter , mais sur internet j'ai eu un aperçu avec plusieurs chansons :-q :-q
ayant vu plusieurs de tes photos je comprends que ton image te déçoive mais on te sent si généreuse et avec le temps qui passe nous sommes toutes à la même enseigne *-:)
un régime plus draconien . . .tu as peut-être raison , mais il faut le tenir dans la durée car ensuite on reprend tout :-O :P
ta passion entre autre je pense c'est le chant !!!moi je suis dans une famille 'père frére neveux )dans les courses de chevaux trotteurs je suis une passionnée mais pas pour le jeu mais la compétition et le spectacle :-q
je te souhaite un bon dimanche bises


Ketty53 (, 44) répond Posté le 23-07-2017 à 09:46
Tu m'as trouvé sur internet ? Avec la "starseniors" ?
Si je chante dans une maison de retraite dans ton coin je t'enverrai un petit message et tu pourras venir si tu veux. Côté régime je fais attention. Mais il me faut quelque chose de plus draconien. J'attends le résultat d'analyses médicales et je pense que je vais travailler mon corps :-q avec une diététicienne. Elle me mettra la pression. Le fait d'y aller va plus me motiver. Bises


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 22-07-2017 à 17:49
coucou
je viens de découvrir que tu es une VIP "tu viens du sud" ;) ;) ;) bravo


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 22-07-2017 à 17:35
bonjour Ketty
quand les maisons sont pleines ,c'est qu'elles ont bonnes :-q ;)
les miens sont partis hier,15 jours tranquilles ,et on recommence pour le mois d'aout !!!
pour le régime ,je fais un peu attention pour ne plus reprendre , mais ça ne me prend pas la tête *-:)
a bientôt bises


Ketty53 (, 44) répond Posté le 17-07-2017 à 18:59
Oh Maya
Je suis dans la même situation que toi et je pense arrêter et gérer autrement. Les petits enfants se succèdent et les amis aussi la maison est toujours pleine. C'est chaud ! Bises




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen