Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A la recherche de personnes sur le 35

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manon9949 (35) Posté le 09-04-2009 à 17:34
J'ai l'impression d'être un peu seule dans ce régime et s'il y avait quelques personnes du 35 avec qui on pourrait s'entraider ce serait très sympa. Avis!!!!
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 30-07-2010 à 11:48
Bonjour aux filles (et gars?) du 35.
Je suis à Combourg
Je viens de commencer ce régime et me pèserai pour la 1ère fois demain (si je ne compte pas les fois où j'ai triché; ce matin par exemple. . . -2).
La route va être longue mais le fait de savoir que d'autres sont loin devant m'aide; ça prouve qu'on peut y arriver et tenir le cap pendant des mois. . .
Courage
Lucy


korane (35) répond Posté le 20-07-2010 à 16:57
JE SUIS DE Rennes.
je m'aperçois que vos messages sont de 2009,j'ai commencé le 7juin2010. peut-être une erreur de frappe.Si ce n'est pas le cas je souhaiterais converser avec vous toutes pour avoir votre avis sur ce programme.
Merci d'avance



valerie (liffré, 35) répond Posté le 24-08-2009 à 08:39
bonjour a toutes, je ne me suis pas pesée samedi, j"ai un lumbago depuis vendredi, dur dur!
je retourne au travail mercredi j'espère aller mieux. le régime reprend après des invitations!!!!! pas toujours facile surtout quand le moral n'y est pas! bon courage a toutes! valérie


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 13-08-2009 à 07:57
Bonjour Nathou !
Moi, comme je l'ai dit plus bas, j'ai commencé le 3 et j'ai perdu 2,3kgs mais surtout 9 cm de tour de taille et 4cm de cuisse, alors je suis ravie. Mais, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. . .
Bonne journée et à bientôt !


nathou (35) répond Posté le 11-08-2009 à 23:29
bonsoir a toutes je suis de montreuil sur ille et j' aimerai bien rencontree des gens comme moi


nathou (35) répond Posté le 11-08-2009 à 23:27
bonsoir a toutes moi je suis de montreuil sur ille je m'appelle nathalie j' ai commencer le 20 juillet et j'ai reussi a perdre 4 kg et je me regale avec toutes ses bonnes recettes et surtout des legumes que je ne mangeais jamais si qu'elqu'un veut me parler


valerie (liffré, 35) répond Posté le 07-08-2009 à 07:53
je suis en vacances, et je fais attention car on se relache plus pendant les vacances.entre les invitations, aperitifs et autres dur dur mais il faut en profiter un peu. bon courage le soleil brille aujourd'hui mais que sur la bretagne!!!!!!!!!!!!bises atoutes du 35


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 04-08-2009 à 21:12
Bonsoir à toutes !

Je suis contente de m'apercevoir enfin que je ne suis pas la seule du département à faire ce programme ! Déjà, on se sent moins seule !

J'ai 49 ans et j'habite Rennes. Malheureusement je ne connais pas grand monde ici.

J'ai commencé hier et j'ai au moins 25kgs à perdre, mais j'y crois. Mon début de programme se passe bien.

Bonne soirée . . .


valerie (liffré, 35) répond Posté le 31-07-2009 à 21:19
bonsoir c'est valérie du 35, j'ai commencé le 6 juillet et j'ai perdu 4 kg, je reste motivée, les vacances arrivent! le plus dur pou moi c'est que je travaille en boulangerie et c'est difficile de résister, alors j'apporte des fruits je bois beaucoup,et du café ou tisane cela m'aide!j'habite a liffré. bonne nuit et bon courage a toutes!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-06-2009 à 21:59
Je viens de découvrir ce forum! contente car en navigant sur différents forums je ne trouvais personne du 35!! j'habite Janzé et je suis arrivée en bretagne en 2006. Je suis du sud-ouest mais j'ai pas mal bougé.
A bientôt



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen