En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des partenaires dans le 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jessica (92) Posté le 06-04-2009 à 14:57
Tout est dans le titre !
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 16-01-2012 à 10:01
JACQUINE SUPER j'ai le mm âge que toi
BONNE ANNEE A TOUS


malou_92130 répond Posté le 01-01-2012 à 10:15

Bonne et Heureuse Année 2012 :-* :-* :-*


TETE9 répond Posté le 26-11-2011 à 08:55
JAQUINE JESSICA, j'habite RUEIL MALMAISON, et SURESNES est la ville voisine, qq arrêts de bus et je suis dans le bas de SURESNES, tiens, JACQUINE tu arriveras par le train ? ? ?, alors il y a le MONT VALERIEN, super sympa, JNG tu connait évidemment. a@@@@@@


Jaquine34 (92) répond Posté le 25-11-2011 à 22:14
salut les filles du 92,

Je suis prête pour vous rejoindre, si c'est en semaine, j'habite à Chaville, je peux prendre le train pour me rendre à Suresnes, je marche régulièrement dans les bois de Meudon, Chaville, Ville d'Avray (Fausses reposes). J'ai 59 ans et vous ?

A bientôt j'espère


TETE9 répond Posté le 19-11-2011 à 09:42
:) JING DE SURESNES

MON MAIL catherineminus@aol. :) :)

Je n'arrive pas as te joindre j'ai mis, aol.fr et aol.com mais rien, on se phone
amitiés


TETE9 répond Posté le 18-11-2011 à 13:22
carherine de SURESNES, je n'arrive pas a te joindre par messagerie ? ? ?


TETE9 répond Posté le 18-11-2011 à 13:20
malou DES QUE TU PEUT TU ME FAIT SIGNE, 7000 c mieux que rien, je sais les douleurs molets, pas facile, dernièrement j'ai testé des trucs bizares dans les chevilles, tendinites, ca bloque tjrs quelque part, alors des que tu peut marcher tu me fait signe, tu conduis ??biz


malou_92130 répond Posté le 18-11-2011 à 07:25

Dommage, je ne peux toujours pas marcher, pas plus de 7000 pas par jour meme tous les 2jours, douleur dans le mollet gauche.


TETE9 répond Posté le 17-11-2011 à 18:15
COUCOU me revoila, je suis prête a faire le tour du LAC de SAINT CUCUFA, voir plusieurs tour, que pensez vous avant mes premiers frimas de prévoir, un rv a 14 h, enfin moi h'y serai lundi a 14 h et vous ? ? ?Amitiés :-q


jingsongcat (SURESNES, 92) répond Posté le 15-10-2011 à 07:36
BONJOUR LES AMIS DU 92
J AI DU ARRETER UN MOMENT PROBLEME DE CANCER MATERNEL PLUS DE MOTIVATION ET LE MORAL EN BERNE
MAIS JE SAIS QUE NOTRE AMI J MICHEL COHEN EST LE SEUL A NOUS AIDER AVEC UNE METHODE INTELLIGENTE DE LA BONNE HUMEUR PAR AILLEURS LE FORUM EST TRES IMPORTANT

AIMERAI REDEMARRER 20 KG A PERDRE CALMEMENT ET PARTAGER MES IMPRESSIONS

J HABITE DANS LE BAS DE SURESNES ET DE L EGLISE PRES DE LA PLACE HENRI IV SI C EST POSSIBLE RENCONTRER HOMME OU FEMME POUR PARTAGER ET ECHANGER MON MAIL catherineminus@aol.

MERCI A TOUS ET A BIENTOT
BON COURAGE ET BON WEEK END :)



1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen