En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 28 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) Posté le 01-04-2009 à 15:21
Je commence le programme le 6 Avril, je découvre ce forum, et j'ai envie de découvrir de nouvelles personnalitées pour partager les bons et (mauvais) moments de ce régime...et on ne s'est jamais, p'têtre que l'on s'est déjà croiser ...
Retour au forum
camille (bretagne, 22) répond Posté le 08-04-2009 à 07:40
oui JUJU dans notre groupe je commence lundi 9 mars il y a un homme du 28

il vient toutes les fins de semaine c'est reveur, il cherchait des pers du
28--a bientot


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 06-04-2009 à 15:38
bonjour juju, si il y a des personnes dans le 28, j'en connait au moins 1 qui habite dans le village ou j'étais avant.je vous souhaite bon courage et beaucoup de persévérance, je vois que vous avez déjà perdu un peu, c'est bien. Bonne continuation et à plus tard.Amical


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 06-04-2009 à 15:38
bonjour juju, si il y a des personnes dans le 28, j'en connait au moins 1 qui habite dans le village ou j'étais avant.je vous souhaite bon courage et beaucoup de persévérance, je vois que vous avez déjà perdu un peu, c'est bien. Bonne continuation et à plus tard.Amical


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 06-04-2009 à 15:26
Je n'ai pas disparu. . .. . ..
Ce régime. . ..ben je commence aujourd'hui normalement, mais j'étais tellemnt pressée que j'ai commencé mercredi soir et OUAIS j'ai perdu -600gr, pourvu que ça dure!
Je dois être la seule à devoir faire un régime dans le 28 car il y a personne qui répond, heureusement Amical, vous êtes là pour me répondre. . .
a bientôt


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 05-04-2009 à 18:16
bonjour, alors juju vous avez disparu et ce régime comment se passe t-il, avez vous perdu du poids. C'est de vous avoir dit la différence entre l'Eure et Loir et l'Isére que vous avez disparu. Ne vous en faite pas, vous savez mes enfants aussi habitent en Eure et Loir. Bonne fin de journée. A plus tard


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 01-04-2009 à 17:23
vous voulez vraiment que je vous dise la différence entre l'isére et l'eure et loir, le temps, plus de soleil et pas ce temps gris et humide. Une vie plus coule, les gens ne sont pas speed comme par chez nous à part quand ils conduisent leurs voitures, des fous. et puis la montagne, une nature plus jolie, à moins d'aimer les champs de blés, il est vrai qu'avant les moisson un champs de blé peut être aussi joli mais quand même pas le même paysage, et puis la neige l'hivers, encore que pour cet hivers ont à était servi.A part cela bonne soirée. A plus tard


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 01-04-2009 à 17:04
Bonjour, oui je connais Lucé, merci de votre réponse et honnêtement quel plaisir de voir que le régime JMC fonctionne, j'éspère que ce sera aussi le cas pour moi. . .
L'Isère, c'est comment par rapport à l'Eure et Loir?


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 01-04-2009 à 15:52
bonjour, je me permet de vous répondre, je n'habite plus dans l'eure et loir, mais j'y suis née et vécu pendant presque 50 ans, cela fait 7 ans que je suis dans l'Isére, cause mutation travail de mon mari qui travaillé à lucé. Nous habitions à jouy, je ne sais pas si vous connaisez.
moi j'ai fait le régime JMC pendant 4 mois 1/2 et depuis le 15 Novembre j'ai arrété et je me stabilise, j'ai n'ai rien repris pour le moment. Je vous souhaite bon courage et bonne fin de journée.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen