Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle venue du 13 mais venant du Nord

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karinette157 (CHATEAURENARD DE PROVENCE, 13) Posté le 22-02-2010 à 23:17
coucou à tous, j'ai suspendu mon régime il y a 5 semaines, AIE!! reprise de poids mais j'ai arrêté de fumer et je tiens, j'en suis heureuse!
je recherche des contacts afin de m'aider à repartir de bons pieds.
Pas simple dans le Sud car les contacts ne sont pas faciles à mettre en place.
Bisous
Retour au forum
CHRIS84140 (, ) répond Posté le 11-10-2015 à 09:50
Bonjour je suis de montfavet 06 75 76 32 30


melodie_13610 répond Posté le 14-07-2015 à 15:24
Bonjour Karinette
tout d abord bravo pour la cigarette je sais que se n est pas facile et que sa demande beaucoup de volonté alors accroche toi tu vas y arriver
ensuite je suis bien d accord avec toi en Provence se n est pas facile de se faire des amies mais sa fait si longtemps que j ai quitter le Nord j ai fini par mi habituer
j espère que nous aurons le plaisir de bientôt bavarder ensemble je suis née tout prés de Lille et toi? *-:)
a bientôt Mélodie 13610


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 31-05-2010 à 11:50
Bienvenue Karinette

Je suis aussi sur le forum du club du 13 et 83. Bravo pour l'arrêt de la clope j'ai été dans le même cas que toi et je sais que cela est dur. As-tu une aide : patch, acupuncture etc ?? Tout le monde est là pour te soutenir. Tu vas voir comme tu vas réapprendre à vivre et à respirer . Combien as-tu de kgs à perdre ?? Quel régime fais-tu ? N'hésite pas

Bonjour Viking
Je ne te connais pas mais je souhaite bienvenue quand même. C'est quand cela ne va pas que l'on a besoin de soutien. Un poids partagé est toujours moins lourd.

Bonne journée Bises


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-05-2010 à 23:31

B-) coucou karinette,
Bravo pour l'arret de la clope comment as-tu fais?
combien as-tu à perdre?
Pas de problème à te soutenir et te donner de la motivation comme te dit viking il y a le club du 13 ou 83 sinon on peut continuer sur le tien attends de tes nouvelles bises et bon courage :-*


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 03-04-2010 à 15:41
Karinette : va sur le forum du "Le club du 13 & 83", tu verras nous sommes très nombreuses, on va t'aider, bravo pour la cifarette continue pour le régime je ne suis pas à la hauteur en ce moment, alors rejoins-nous
Amicalement



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen