Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les trailleurs de nuit !!!! suis je seul ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par REVEUR (87) Posté le 19-02-2010 à 16:53
bonjour ici reveur 87 je suis routier de nuit et recherche des gens comme moi qui vivent a l 'envers des autres et recherche un souteint moral car vie décalée souvent mal comprise . a vous amis (es) routiers infirmiers (eres) ou autres nocturnes !!! merci et a +++++
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 26-10-2010 à 14:30

bonjour
mo je fais les 3/8 et c'est vrais que ce n'est pas toujours facile de bien suivre le regime il faut beaucoup de courage
mais moi j'avais 19kg a perdre et là j'ai encore 5 a 5 kg
mais une chose est sur ne jamais relacher car si non reprise de poids moi 3kg
mais on peut
courage à +


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-10-2010 à 08:40
Bonjour !
Moi je suis là ! c vrai qu'il n'y a pas bcp de monde sur ce forum et pas facile d'avoir du soutien !
Tu fais koi com boulot tonytruand ?
Moi je suis aide soignante, et libournaise de naissance. . .. . ...
A bientot


anthony chassé (33) répond Posté le 24-10-2010 à 09:41
y a t'il toujours qqn sur ce forum? tonytruand de bordeaux


jimmy29 (29) répond Posté le 12-07-2010 à 13:58

salut REVEUR PERSSONNE NE VIENT SUR LE FORUM PAS BEAUQUOU DE SOUTIENT MORAL POUR NOUS BON COURAGE MOI JE SUIS EN VACANCE J ESPERE QUE TOI AUSSI ONT LE MERITTE BIEN,BONNE ROUTE REVEUR


jimmy29 (29) répond Posté le 21-05-2010 à 17:28

je m amuse


jimmy29 (29) répond Posté le 21-05-2010 à 17:27

je suis surveillante de nuit dans un foyer d handicapée,22h 8h pour moi c est samedi est dimanche,puis mercredi et jeudi âpres lundi mardi et vendredi âpres repos jusqu'au 12 juin bon courage a vous


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-05-2010 à 15:31
bonjour, je suis aide-soignante de nuit dans une maison de retraite et je bosse de nuit depuis 14 ans. j'ai fais le programme de février à aout 2009 et malgré le rythme de nuit ça marche !!!! c vrai que les gens ne comprennent pas notre vie (personnellement étant dans le médical je me suis entendu dire régulièrement que je devais bien m'amuser avec les médecins sur les brancards. . ... X( )
bonne journée ensoleillée mm si on en profite pas pareil vu qu'on essaye de récup un max pour bosser le soir !


Optim (95) répond Posté le 20-05-2010 à 12:16
Bonjour,
Je suis en train de faire un petit tour sur le forum et je suis stupéfaite que tu n'ais qu'une réponse Réveur. Il y a quand même pas mal de gens qui travaillent de nuit, par contre c'est vrai qu'il y a tant de sujets dans ce forum que l'on s'y perd un peu. Je suis particulièrement touché par vos 2 messages car mon mari travaille en décalé (2 jours de 10h - 2nuits de 10h puis 4 repos . . .)et cela depuis 25 ans mais heureusement pour lui il a tjs gardé le rythme des repas c'est très important, quitte à faire une longue sieste après. Et je pense qu'il s'en sort pas mal mais il ne fait que 2 nuits. Cela doit être plus dur quand c'est plus fréquent.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Réveur à plus tard sur notre forum!!!


jimmy29 (29) répond Posté le 19-05-2010 à 12:14

moi je suis surveillante de nuit c est vrais que personne ne peut comprendre notre vie travailler de nuit et dormir le jour c est très différent,ont n a très peut de lumière de jour.je te souhaite une bonne route



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen