En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du 69 ou au alentour ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daphny (Chaponost, 69) Posté le 19-02-2010 à 11:43
coucou, je suis du 69 et je voudrais savoir si des personnes habitent dans le 69 ou au alentour.
On pourra comme ca parler au forum ou tchat du jeudi (si ca marche...)
Bye.....et merci d'avance.
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 19-06-2010 à 18:27

Bonjour les filles

me revoilou après quelques jours d'absence , cause déménagement n mais il n'est pas encore terminé , en 3 jours nous avons fait 2000 kms ouf crevée :-O :-O :-O :-O ,je peux vous dire qu'il faisait un temps de chien en charentes maritimes aussi , oh la la quelle année pourrie :(( :((
PASC je vois que tu connais toi aussi les hernies discales , bienvenue au club , moi je vis avec des anti douleurs mais ça ne m'empêche pas de souffrir mais je fais avec :-S :-S
DAPHNY pas de souçis on va chercher des copines pour le forum
très bonne soirée à vous toute
amitiés
claire


pasc (craponne, 69) répond Posté le 15-06-2010 à 16:53
Salut! ;)
Seconde journée de repos, demain, boulot! :(( :(( :(( :(( :((
Bises à toutes :-*
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 14-06-2010 à 10:02
Salut les Lyonnaises!!! B-)
De retour après 9 jours sans ordi, la box a pris la foudre. . . :(( :-bd
Je vais bien et je poursuis tranquillement ma route.. ;)
Bises :-*
Pasc :x


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 02-06-2010 à 10:56
Me revoila, depuis au moins une semaine je ne retrouvais plus cette page, donc voila la cause de mon abscence. Ici, il fait beau et j'espère amené des gens des autres forums. Pasc et Clamara, si vous pouvez faire passer ce message pour réunir d'autres personnes du 69 :P :D ;) .
Bonne journée et à bientot.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 31-05-2010 à 16:59
Me revoiloux en ce lundi mais il n'y a personne!! X(
Bises :-*
Pasc :x


pasc (craponne, 69) répond Posté le 30-05-2010 à 11:57
Bonjour Clamara! :-*
Bonne fêtes des mères à toi (et aux autres qui passeront + tard!) ;)
Pour mon dos, j'ai 1 vilain passé! Hernie discal avec pincement du nerf syatique le tout 1 an après la naissance de mon Gwen, j'ai passé des jours avec des piquouses :-bd dans les miches et à aller a 4 pattes aux toilettes >:) , alors le dos, je gère maintenant mais je ne peux pas non plus rester inactive! Je me dois de travailler!!!Autrement, on bouffe plus.
Cet aprèm, je vais voir ma maman et je prévois quelques excès.. >:) :P
Bises
Pasc


clamara (69) répond Posté le 28-05-2010 à 18:08
bonjour à toutes
fais attention PASC avec ton dos, moi j'ai une hernie discale et de l'arthrose et bien je peux te dire que ça fait mal :(( :(( :((
c'est encore le calme plat sur ce forum :-O :-O :-O est ce le temps qui vous démotive ? ? ?? ? ?
je retourne à mes cartons ,bonne soirée
amitiés claire


pasc (craponne, 69) répond Posté le 27-05-2010 à 15:19
Salut Clamara (et les autres) :x
Me voilà de retoure après mettre fait ml au dos au boulot, alors j'ai tout fait au relantie sauf que je n'avais plus trop de temps pour l'ordi! :((
Bises à toutes :-*
Pasc :P


clamara (69) répond Posté le 21-05-2010 à 18:48

bonjour à toutes
Ben alors plus personne pour faire vivre ce forum , il faut que çe soit moi qui suis débordée , envahie par les cartons qui vienne vous réveiller ? ? ?? :D :D
c'est peut être le beau temps qui vous éloigne de votre pc ,il est vrai que dehors on est super bien ça ravigote vraiment
allez les filles venez mettre un petit mot
bon week end à toutes


pasc (craponne, 69) répond Posté le 18-05-2010 à 11:19
Salut! B-)
Me revoilà avec un garçon en pleine forme, mon boulot toujours aussi speed et remotivée pour JMC! :D
Bises :-* :-*
Pasc :x



1 - 10 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen