En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 11-02-2010 à 15:00
Comme je n'ai trouvé personne dans le 79 ou je vis actuellement, je m'adresse aussi au 56 qui est mon département de coeur.
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 16:31

Bonjour Marine, aujourd'hui nous avons eu de l'orage et un peu de pluie, mais la chaleur est revenu, l'évaporation sera rapide, mais c'est mieux que rien. J'ai fait ma lessive, j'espère qu'elle va sécher parce que dans 2 jours je m'en vais et j'aimerais bien que ce soit rangé avant mon départ.
Pour les nouvelles un peu facheuses j'ai pris 1 k, et me revoilà à 62 k, je fais le yoyo entre 61 et 62, mais j'aimerais bien que çà cesse. Je ne sais pas si à Poitiers il y a une balance, mais d'ici samedi çà m'étonnerait que le kilo est disparu.
Bisous et à plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 15:50

Bonjour Marine, ici il fait très orageux, en 8 jours j'ai perdu un azalée, comme tu vois ici si on n'arrose pas on perd tout. Mes rosiers commencent leurs floraisons, là aussi il faut qu'on les arrose, à peine arrivée me voilà dans le jardin en priorité.
On n'est pas rentré hier, mon mari avait abandonné le 3ème golf à Savenay, et toute l'équipe était épuisée avec la chaleur. Hier on a été faire un petit tour à Gâvres depui le départ de Plouhinec jusqu'à l'entrée de Gâvres il y avait des voitures sur 7 km des 2 côtés de la route, je n'avais jamais vu çà, il y en a moins en plein été, ce n'était que des n °56. Maintenant on va avoir la possibilité aussi de s'envoyer des mails et coups de fil d'ailleurs je vais t'en passer un.
Demain je te donnerai le résultat de la balance ce sera peut être :(( mais je reprends JMC demain à la lettre.
Bisous et à plus tard, j'ai beaucoup aimé notre petite rencontre, mon mari m'attendais il avait terminé son golf heureusement qu'on avait prévu 1 h 30/2h. On est bavarde toutes les deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-05-2010 à 23:32

Bonsoir Marine et à mercredi 14 h 30 au chat qui pêche. Demain on part vers 9 h, je n'aurai pas le temps de venir voir les messages. Bisous et à mercredi pour faire plus ample connaissance. Je dépose mon mari au golf de St Laurent, j'espère que je ne me perdrai pas pour retrouver la route d'Etel. On aura donc le temps de discuter. A mercredi.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-05-2010 à 09:32

Marine bonjour, tu as de superbes images, je suis petite (1.58) cheveux chatains un peu grisonnant, ras du cou avec franche sur le front, je t'assure qu'on se reconnaîtra déjà les lunettes de soleil monture bleu tu ne peux pas de tromper.
Mon mari voulait au départ resté à la maison, mais j'avais peur qu'il s'ennuie et le matin lorsqu'il va chercher le pain pour le petit déjeuner, il met souvent sa voiture au Loïc et contemple l'ile de Groix, Gâvres, donc il sera heureux de faire sa balade du côté d'Etel, j'ai déjà une petite idée sur son lieu de balade, il se débrouillera. Moi non plus je n'ai pas d'idée sur le temps, je n'ai moi non plus jamais eu de RV de ce genre, je pense qu'une heure ou 1 h 1/2 c'est pas mal,on peut le mettre à 14 h 30 mais je ne stresse pas du tout.
Aujourd'hui il fait très beau, ce soir je vais mettre les affaires dans la voiture, j'ai du linge à transporter et quelques bricoles pour la maison, le coffre de la voiture est déjà plein avec le sac de golf et le chariot.
Si tout est OK de ton côté mercredi 14 h 30 "au chat qui pêche" ce sera mon dernier mot.
Je te souhaite une bonne journée, je pense que je n'ai rien oublié. Bisous


Marine56 (56) répond Posté le 15-05-2010 à 21:46

Une petite image mignonne de petites copines déguisées.


Marine56 (56) répond Posté le 15-05-2010 à 21:20

Bonsoir Fanfan, Merci pour tes photos, elles sont superbes. Alors, brune ou blonde ? et ta coiffure ? cheveux courts, longs ? chignon, tresse, couettes, etc ? Aide moi un petit peu, car tes indices ne sont pas suffisants. Je n'ai trouvé que cela comme image correspondant à cette situation mais je te rassure tout de suite, je ne suis pas un homme !. . . Pour la durée de la rencontre, c'est toi qui décide en fonction de ton mari. Mon mari est encore en activité et je me suis arrangée pour être disponible. Je te laisse juger en fonction de votre emploi du temps. Donc, pas de stress : une heure, une heure et demi peuvent être suffisants. Je n'en sais absolument rien. Je te laisse juge. Je n'ai jamais eu de rendez-vous de ce type auparavant. Et puis, il faut que l'on se sente libres, n'est-ce-pas ?
Décides de tout cela avec ton mari. En tout cas, j'attends ta réponse sur ta couleur de cheveux et ta coiffure. Tu sais, que je serais capable de me mettre une casquette ou un chapeau marquée "marine56", rien que pour rire à condition que tu fasses la même chose et que tu ne me laisses pas poiroter 2 h sur place avec mon chapeau ridicule!!! J'adore rire alors pour moi toutes les occasions sont bonnes, même avec des gens que je ne connais pas "encore" . . . J'attends ta réponse. Bisous.






fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 18:57

la 2ème et bisous


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 18:56

Je te mets la photo de mon petit coin, sur la 1ère qui est un levée de soleil breton, tu aperçois le phare j'habite à peu près à 300 m en allant vers les fond. Je t'en mets une 2ème celle là est plus ensoleillée elle est un peu décalée par rapport à la 1ère mais je suis toujours dans le fonds.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-05-2010 à 16:05

Bonjour Marine, je ne sais pas encore trop comment je m'habillerai : 2 solutions, s'il fait beau de toute manière je pense que j'aurai un jean, basket (peut être qu'après notre rencontre j'irai faire une balade ave mon mari, mais rasure toi il n'y aura que nous deux au RV, lui il ira faire une balade dans le port ou ailleurs au bord de mer il adore çà. Tu me diras combien de temps nous passerons et il viendra me rechercher. De toute manière je mettrai des lunettes de soleil monture bleue quelque soit le temps. Si il ne fait pas trop froid j'aurai une polaire marron, s'il fait très froid une petit blouson gris anthracite fait maison à moins de faire comme dans les aéroports une pancarte avec "fanfan", çà c'était la blague.
Tu m'as fait rire lorsque tu as parlé de ceux qui se donnent rendez-vous par internet.
Des images rencontre je n'ai pas trouvées alors je vais mettre ce que je possède en magasin.
Je te mettrai un dernier message demain, il faisait très beau ce matin et en ce moment çà s'assombrit.
Bisous bonne fin de week-end et mercredi il y aura la connaissance de l'une et de l'autre.


Marine56 (56) répond Posté le 15-05-2010 à 10:06

Bonjour Fanfan, Puisque j'ai un moment à attendre mes hôtes pour le petit déjeuner (ils ne vont pas se lever tôt, car ils étaient à un mariage)et bien j'en profite pour continuer un peu sur le thème de notre rendez-vous du 19 mai à 15 h au "chat qui pêche" à Etel. Je vais rajouter un "pantalon blanc" pour ma tenue vestimentaire, comme cela, ce sera un peu plus facile pour toi de me reconnaître : pantalon blanc, écharpe coton bleu, lunettes rondes, brune coupée au carré, un peu trop ronde encore : facile ! Et toi : Aide moi aussi à te reconnaître en me donnant 4 ou 5 particularités. Cela me fait rire car je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée émue pour les couples qui se donnent rendez-vous de cette manière. Je vais te laisser pour aller préparer ma cuisine de ce midi (menu : Asperges vertes, côtes de boeuf barbecue puisque le soleil est au rendez-vous même s'il fait toujours trop frais pour moi), fraises- fromage blanc. Facile comme cuisine car nous sommes nombreux et que je n'ai pas trop le temps de faire autre chose. Je vais seulement passer un peu de temps à farcir des courgettes rondes de champignons à l'ail avec du persil, ciboulette, basilic, comme accompagnements. Je te laisse pour m'y mettre et attends avec impatience ta réponse pour me mettre sur la piste.
Bon week-end, bisous.



1 - 10 de 109

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen