Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 16-12-2012 à 06:54

Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd' hui? Avec toute cette grisaille de temps, la pluie sans discontinuer, c' est plutôt tristounet X(
Oui MIREILLE, je suis depuis peu sur ce site, c'est NEIGE qui m' y a invitée. ça fait du bien de se retrouver entre copines et de pouvoir discuter un peu
Dernièrement, j' ai passé le 1e Novembre à SEGLIEN, nous y sommes restés 8 j. Mon mari à coupé du bois chez notre nièce qui se retrouve seule avec une grande et 2petites files( le mari s' est barré avec une autre ce sont des choses qui arrive malheureusement. Alors, comme c' est mon mari le parrain de sa nièce, il lui fait quelques travaux
Je penses que vous êtes toutes plus ou moins à faire les préparatifs de NOËL? Même si il n'y a pas grand monde avec soi, ne serai-ce qu'avec son chien ou son chat, ces petites bêtes sont vraiment de bons compagnons qui nous rendent bien la tendresse qu' on leur donne;
L' année dernière j' avais offert pour NOËL, une petite maison( rouge) en toile avec cheminée pour ma chatoune mais elle ne va pas dedans. Si ça intéresse quelqu'un, je lui donne ;)
Voilà, je vais arrêter mon bavardage, aujourd' hui, je me mets à la diète car hier soir, nous avons fêter les 19 ans de notre petite fille, elle avait fait un apéritif dinatoire et j'ai mangé des choses que je n' aurai pas dû. mais c' était si joliment préparé et en plus c' était bon. . .Que voulez-vous, il faut bien se faire plaisir de temps en temps :)
NEIGE: c' est parfait, je me sert du marque-page dont tu m' a montré la marche à suivre et je te remercie
Bon Dimanche à vous toutes et ) plus GIGLYOLA :x
voilà


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 15-12-2012 à 16:35
Bonjour les filles,
Comme il n'y avait plus personne je pensais qu'on nous avait supprimé notre site. Mais voilà je vous ai retrouvé du premier coup mais je n'arrive toujours pas à mettre d'images comme vous toutes, c'est bien dommage;
Dimanche dernier, j'ai fait une journée avec national tours, spectacle le matin semblant petit moulin rouge, puis déjeuner au palais des congrès de PONTIVY et après midi dansant. Ne pouvant danser, j'ai trouvé un peu le temps long mais cela m'a plu d'entendre la musique et de voir les couples danser. Cela m'a fait passer une bonne journée :D O:-) :)
Hier j'ai trouvé une personne GIGLYOLA sur un autre site de forum, je pensais continuer ainsi mais comme je vous ai retrouvé on va continuer ainsi.
Je vais passer NOEL chez ma fille de Bretagne qui attend un petit garçon pour début mars, il y aura aussi mon ex mari et sa soeur. Je ne serais donc pas seule c'est bien la première fois. . .. . .. . ...
Bisous et bonnes fêtes à toutes si la santé est au beau fixe Mireille


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 13-12-2012 à 11:33

Bonjour tout le monde, EH bien, il n' y a plus personne sur le site, vous êtes toutes endormies ou bien vous préparez les fêtes et n' avez plus le temps de venir bavarder?
En tout cas, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne santé GIGLYOLA :)


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 09-12-2012 à 19:04

Bonsoir les filles, comment allez- vous? Avez-vous de la neige? Moi dans la MANCHE, je n'en ai pas mais ma fille qui est partie faire une formation à MONTBELIART en a , elle me dit que les paysages sont jolis, je la crois mais, moi, j'ai peur aux chutes, c'est ma hantise. Quand je pense que j'ai pratiqué le ski, j'ai bien changé, il faut dire que des bûches, je m'en suis payer Quelques unes et ça fait mal. . .. :((
Bon mon mari m'appelle pour la soupe, je vous dis donc à demain, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
GYGLIOLA


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 29-11-2012 à 11:33
Bonjour c'est Giglyola. Impossible d'afficher les messages que j'envoie :((


jacky_56 (59) répond Posté le 27-11-2012 à 16:49











Il y a un moment que je ne suis pas venu sur le site, je ne vous retrouvais plus, j'ai eu des ennuis d'ordi et j'ai du attendre que mon fils vienne.
je suis contente de vous retrouver, bonsoir à Odile,Giglyola, Mireille,
Bonne soirée








Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 27-11-2012 à 10:21
c'est gyglyola, bonjour à toute, je viens de vous envoyer un message avec photo mais ça n'a pas marcher. Je refais un essai


Mireille_128 (LOCMINE, 56) répond Posté le 26-11-2012 à 17:27
Bonjour les filles,
Pourquoi avez vous abandonné ce forum, êtes vous connectée à un autre forum, dites le moi pour qu'on puisse toujours se parler virtuellement.
Samedi soir j'ai participé à un concert de notre chorale pour fêter les 30 ans de la chorale, on était accompagné d'un orchestre breton, c'était très joli, même une personne m'a dit que" j'avais une très belle voix", c'est flatteur d'arriver à 65 ans pour avoir de tels compliments.
Ensuite il y a eu un vin d'honneur puis un buffet froid et je suis rentrée à 2 h du matin avec la tempête. : :D :-q O:-)
Et vous toutes que devenez vous, j'espère que la santé est bonne et maintenant vous allez préparer les fêtes sans doute en famille.
Grosses bises à toutes et peut être à bientôt


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 07-11-2012 à 14:43
coucou tout le monde. . .il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment!!!
merci Odile pour ce beau petit chat
Comment allez vous? Toutes en train d'hiberner?


odile_44670 (44) répond Posté le 06-11-2012 à 21:39
Ecrivez ici vos commentaires. :P :P :P




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen