En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
annemarie (Crozon, 29) répond Posté le 27-03-2011 à 15:58
Bonjour, je suis du 29 et je souhaiterais savoir si tu as réussit à perdre depuis que tu es chez jmc, merci et à bientot Anne-marie


MARCIA (penmarch, 29) répond Posté le 02-10-2010 à 17:01

bonjour Jymmy,
merci de ton petit mot,j'ai été en vacances 1 semaine à Estepona en Andalousie.
un soleil magnifique et une ambiance sympa.Difficile de suivre le régime !!!
mais j'ai fait attention quand même, et ce matin la pesée n'a pas été catastrophique j'ai perdu quand mëme 1,100 kg. On va pas se plaindre.Mais depuis ce matin j'ai repris le rythme.
je te souhaite bon courage pour tes 15 kg à perdre et je te souhaite un bon week-end car ici
à Penmarch il pleut des cordes. :D


jimmy29 (29) répond Posté le 23-09-2010 à 21:50

BONJOURS MARCIA MOI JE SUIS DE PLABENNEC ET 15 KG A PERDRE IL FAUT DU COURAGE


MARCIA (penmarch, 29) répond Posté le 02-09-2010 à 09:36
bonjour à celles du 29

je suis Marcia, j'habite Penmarch près du guilvinec, j'ai 30 kg à perdre et en 3 semaines j'ai déja perdu 4,1 kg. c'est déjà un bon début.j'ai commencé le 9 aôut 2010.
Je souhaite bon courage à toutes et à bientôt .


jimmy29 (29) répond Posté le 14-08-2010 à 22:46

:P BONJOUR LES FILLES LES VACANCES SE TERMINE JE REPREND LE 18 AOUT A 22H ENFIN J AI EU 5 SEMAINES A LA MAISON TOUT A UNE FIN


jimmy29 (29) répond Posté le 09-08-2010 à 23:51

salut les filles encore du poids a perdre mais j ai perdue 13 cm de tour de taille et 5 cm de hanche je suis de plabennec prés de brest en bretagne a bientot


Chrichri29 (Brest, 29) répond Posté le 28-07-2010 à 21:45
Coucou les filles me revoilou après deux semaines hyper chargées .Mais bon je n'ai pas fait trop d'excès donc je n'ai pas repris ce que j'ai perdu .
Où en es tu joëlle ?
Gros biosus à vous toutes et à bientôt j'espère.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 14-07-2010 à 10:13
Bonjour christelle
Je recommence aussi lundi,15 kilos à perdre dans un premier temps,c'est plus dur avec la ménopause!!!!!!!!!à bientôt


Chrichri29 (Brest, 29) répond Posté le 12-07-2010 à 20:57
Bonsoir les filles ,
Le premier jour c'est super bien passé et en plus je n'ai pas craqué .D'habitude avec les autres régimes je craque tout de suite mais là çà va!!!Je n'y pense pas et je m'occupe beaucoup .
Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère.


Chrichri29 (Brest, 29) répond Posté le 11-07-2010 à 16:53
Bonsoir ,
Je m'appelle Christelle , j'ai 29 ans et j'ai 45 kilos à perdre . J'aurais besoin de soutien pour pouvoir aller jusqu'au bout car j'ai tendance à craquer souvent .
Merci pour votre soutien.



1 - 10 de 326

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen