Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui suit ce programme dans le 35

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pussycat (ste marie, 35) Posté le 20-01-2010 à 14:00
je suis de redon et j'aimerais connaitre les autres personnes du secteur qui suivent ce programme car plus on est, plus on peut s'aider à ne pas craquer merci
Retour au forum
korane (35) répond Posté le 23-07-2010 à 16:32
bonjour france moi aussi,je m'occupe d'une association "coupdepoucepourcoralieetocéane"
2 soeurs polyhandicapées de 10 et 7ans. je prépare parfois 3 repas à suivre,c'est la galére dans la cuisine mais le résultat et là donc continuons ,courage.
bon week_end à vous moi je travaille.
A bientôt


korane (35) répond Posté le 23-07-2010 à 16:32
bonjour france moi aussi,je m'occupe d'une association "coupdepoucepourcoralieetocéane"
2 soeurs polyhandicapées de 10 et 7ans. je prépare parfois 3 repas à suivre,c'est la galére dans la cuisine mais le résultat et là donc continuons ,courage.
bon week_end à vous moi je travaille.
A bientôt


france (35) (35) répond Posté le 22-07-2010 à 23:37
Bienvenue KORANe, régime bien à faire correctement pour perte + rapide .
je suis de ST MALo , avec travail et obligations associatifs beaucoup d écarts mais
je perds lentement.
Courage à bientôt


korane (35) répond Posté le 16-07-2010 à 16:29
Je suis de rennes.J'ai débutée le 7juin. mon mari m''accompagne. Il m'aide pour les courses et la cuisine, Je suis le régime à la lettre,A ce jour j'ai perdue 4kg5. je me sens mieux,plus à l'aise avec mon corps.Comme je suis encore en activité(56 ans bientôt) celà me permetun peu plus de repos.
Amicalement


france (35) (35) répond Posté le 05-07-2010 à 20:10
Félicitations Docmaélienne .
J espère que tout le monde a perdu pas forcément en poids mais peut être en cm
pour ma part -1 kg commencé régime 02.10 perte lente mais qui va doucement va sûrement
.ce soir menu rattrapage car écarts ce W E A st Malo, il fait + frais mais mettre les pieds dans l eau reste positif
Bonne semaine


Docmaelienne (35) répond Posté le 05-07-2010 à 11:28
Merci Caramel pour ton accueil,
Je n'ai pas pu attendre le 5, c'est à dire aujourd'hui, j'ai commencé à faire attention dès le lendemain.
Du coup, j'ai déjà 2,4 kg d'envollés.
Youpi !
Bisous à toutes


caramel (35) répond Posté le 29-06-2010 à 14:45
;) ;) BIENVENUE DOCMAELIENE.


Docmaelienne (35) répond Posté le 29-06-2010 à 12:54
Bonjour à toutes,
J'arrive dans ce programme le 5 juillet prochain, je suis de Saint-Domineuc, 42 ans et 22 kg à perdre.
A bientôt
Bisous


caramel (35) répond Posté le 28-06-2010 à 07:48
:D :D bonjour a toutes et tous . X( X( -5kg200 sa va pas tres vite mais je m'accroche . j' ai 60 ans et je suis a 10 km de bain . courage a vous a bientot . :D :D


louna (35) (35) répond Posté le 27-06-2010 à 22:49
Je suis de la région malouine, 61 ans ; mariée gand mère (2) travaille à mi temps
j ai 20 kgs à perdre commencé le 25.01 beaucoup de mal - 5seulement je m accroche
Bon courage ) tous et toutes bonne semaine JMC



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen