Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les amies du 57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BEATRICE (57) Posté le 17-01-2010 à 09:49
je recherches de collegue de regime j ai comencee le 11 janvie 2010
merci
Retour au forum
Cécile (Hombourg haut, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 23:01
si tu veux atteindre tes objectifs, il faut bien suivre les conseils de JM Cohen, la manière du préparer tes repas, les quantités, ne pas grignoter entre les repas. Tu verras, çà te paraitra facile, surtout si tu aimes les légumes. Mange tout ce que préconise JM Cohen à chaque repas et tu pourras attendre l'heure du repas suivant sans problème. Bon courage et à bientôt


Cathy Lindauer (L'HOPITAL, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 20:03
bonsoir ,je suis aussi nourrice et c'est vrai que sait pas facile avec tout ce petit monde a nourrire, mais on fait avec ,bon courage


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 02-02-2010 à 21:15
mon message est parti trop vite c est le 11janvier que j ai commence


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 02-02-2010 à 21:09
bonsoir a toutes les mosellanes et aux lorraine .apres de nbreux regimes et cures a brides ou j ai toujours bien perdu puis largement repris j ai demarre le plan d equilibre alimentaire le 1 01 2010 et perdu 6kg a ce jour .donc vous voyez que ca marche et que par les forums nous nous soutiendrons.bon courage et a bientot


BEATRICE (57) répond Posté le 02-02-2010 à 19:51
bonsoir 4 semaine et 3.100kg de perdu
encore 20 a perdre j ai besoin de vous pour m encourager et de un peu de blabla
je suis ass maternelle donc je cuisine pour tout ce petit monde de momes de 3 ans a 5 ans
a bientot


Cathy Lindauer (L'HOPITAL, 57) répond Posté le 02-02-2010 à 10:50
bonjour,satanas j'ai commencee le 01 fevrier et enfin je trouve une personne de L'hopital


Cathy Lindauer (L'HOPITAL, 57) répond Posté le 02-02-2010 à 10:49
bonjour,santanas j'ai commencee le 01 fevrier et enfin je trouve une personne de L'hopital


Cécile (Hombourg haut, 57) répond Posté le 31-01-2010 à 10:27
bonjour Béatrice. Je suis Martine de HH et j'entame ma semaine 19. Tu viens de commencer, alors bon courage et à bientôt


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 30-01-2010 à 18:18
egalement commence le 11janvier



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen