Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux sarthoises et sarthois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath (72, 72) Posté le 27-03-2009 à 20:40
j'ai 40 ans je mariée et 3 enfants début mars j'avais 26kg à perdre et maintenant il m'en reste plus que 19 .Se serai super d'etre en relation et eventuellement pouvoir se rencontrer.Je suis d'étival les le mans.
Retour au forum
nath (72, 72) répond Posté le 10-05-2009 à 13:15
salut les filles
en plus des repas rattrapage il faut essayer de faire faire entre 30 et45mn de sport tout les jours ou tous 2 jours on perd plus.les 2 semaines ou j'ai stagné je n'ai fait ni marche ni wiifit.bon courage A+


isa (72) répond Posté le 10-05-2009 à 11:14
salut les filles, moi cette semaine -300g,c'est pas mal quand je vois tout les écarts que j'ai fait.
POUR la galette,c'est dans les rattrapages,c'est une variante dans les écarts


evelyne72 (72) répond Posté le 10-05-2009 à 09:51
c'est quoi, cette recette de galette, STP, car en ce moment, les repas de fêtes s'enchainenent, et c'est pas facile


lilouscrap (Le Mans, 72) répond Posté le 10-05-2009 à 09:09
Bon et bien hier j'ai essayé la galette du Dr Cohen préconisé quand on a fait un repas copieux. . . et bien c'est super efficace et j'en suis ravie.
Je continue doucement ma perte de poids et j'espère atteindre les 90 kgs voire 85 pour cet été. Il me reste 2 mois 1/2 donc en boostant de temps en temps cela devrait le faire.
J'espère que vous gardez le moral.
Bisous


nath (72, 72) répond Posté le 09-05-2009 à 17:42
salut à toutes
bienvenue au club lilouscrap.


evelyne72 (72) répond Posté le 09-05-2009 à 08:52
Bonjour, bon courage, mais 'est bien, moi en cemoment une petite baisse, mais j'y remédie, et avec le soleil tout va bien.


lilouscrap (Le Mans, 72) répond Posté le 09-05-2009 à 08:45
Bonjour les filles, Je m'appelle aussi Nathalie j'ai une fille, 40 ans et j'habite le mans.
Voilà 3-4 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 5-6 kgs ce qui me fait plaisir même si j'en ai au moins 30 à perdre. Je suis ravie de voir que vous aussi vous progressez dans votre régime. Bises à toutes et au plaisir d'avoir de vos nouvelles


nath (72, 72) répond Posté le 09-05-2009 à 08:41
salut les sarthoises,
après 2 semaines sans bouger c'est reparti doucement -300g j' espère que vous êtes contente de vos résultats.
BISOUS A+


nath (72, 72) répond Posté le 08-05-2009 à 21:27
bonsoir, celà fait 3 semaines que je stagne.il va falloir que ça reparte dans le bon sens.VERDICT DEMAIN
A+ bises


isa (72) répond Posté le 07-05-2009 à 21:46
bonjour,ça me rassure de me dire qu'il n'y a pas que moi qui suis pas trop "regardante" pour le régime!!

avec le soleil on commence les barbecue,c'est à dire l'apéro,les gâteaux apéritifs etc. . ...mais avec tous les efforts que j'ai déjà fait et bien zut. . .j'en profite et je me rattrape la semaine ce qui fait que je perd que 300g par semaine mais c'est pas grave il me reste encore 10 semaine avant de partir en vacances..hihi!!



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen