Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
Christel (Noisy, 93) répond Posté le 04-05-2009 à 10:51
Enfin le mois d'avril est passé !
3 anniversaires + pâques = Bcp de gâteaux et chocolats
C’est dur de voir les autres manger de bons gâteaux alors que dans ton assiette il n'y a que des petites miettes :(
Le 31 mai c'est l'anniversaire (encore un. . .) de mon mari. Il fête ses 30 ans et j'organise un repas froid avec sa famille et la mienne (environ 14 personnes parce que tout le monde ne pourra pas venir).
C'est du travail car je ne suis pas experte en cuisine même si je ne me défends pas trop mal. J’aimerai que tout soit parfait ! Et si vous avez des recettes de salades ou d'entrées froides pas trop compliquées qui fassent bonne impression tout de même alors je vous écoute ;)
J’ai prévu (en gros) poulet au paprika, poulet aux herbes, rôti, charcuterie, cake aux olives et herbes et un autre aux poivrons, différentes salades composées, tapas, poisson garni aux légumes, terrine, etc.
Merci de bien vouloir me donner des idées ;)
A bientôt,


bemost31 (31) répond Posté le 28-04-2009 à 21:26
Bonjour carpette et corinne76,
Je suis à ma 5ème semaine. Si vous voulez parler d'autre chose que du régime, surtout n'hésitez pas !!
A bientôt


corinne (76) répond Posté le 28-04-2009 à 17:05
bonjour et bienvenue a carpette. moi aussi suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter. j'habite dans le 76 et plus exactement a forges les eaux (50km de rouen)j'y habite depuis 8 ans et sui recemment séparée et vis donc ac mes 3 fils (9, 13, et 16 ans). je vois que léocady est dans le 76, loin de chez moi ?.a plus


carpette62370 (62) répond Posté le 28-04-2009 à 16:57
bonjour jai 32 ans et jai trois enfants est jaimerai discuter avec des personnes amicale


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 28-04-2009 à 16:57
Pour celles qui souhaitent parler sur msn car j'y suis plus que sur le forum
christelcg@hotmail.com
Pour les visiteuses/visiteurs merci de ne pas utiliser mon adresse et d'en faire un jeu ;)


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 28-04-2009 à 16:47
Bonjour,
Tu as raison sansan il ne faut pas perdre espoir ;)
Mais si tu nous dis que ton problème avec la nourriture est un problème plus profond, plus psychologique je ne pense pas qu'un régime dans un 1er temps te fasse du bien. Il faut traiter le mal et surtout connaître d'où il vient. J'ai bcp travaillé avec des psychiatres (je suis assistante médicale) et des personnes ayant des problèmes avec la nourriture j’en ai vu pas mal. Il ne faut pas perdre espoir car tu n'es pas un "cas" à part mais simplement que combler le manque (affectif, émotionnel, ou autre) par la nourriture n'est peut être pas (à mon avis) le meilleur moyen. . .Et commencer un régime dans ces conditions n’est pas aussi une chose simple
Je suis avec toi si tu as besoin d'aide (pas que je me considère comme un médecin car j'en suis loin) mais je pourrai te donner des "petits conseils" si tu le souhaites.
Bisous à toutes les filles de ce forum !


sansan (42) répond Posté le 28-04-2009 à 15:32
Pour ce qui est des vacances, cette année nous avons décidé de partir dans l'Allié à Etroussat en pleine cambrousse avec ma soeur et ses enfants, comme ça les petits s'ennuient moins. Ca vous dit quelque chose Etroussat Jacqueline ?

EN attendant de voir la mer l'année prochaine. . .


sansan (42) répond Posté le 28-04-2009 à 15:28
Bonjour à toutes, cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais je pense à vous souvent. Pour moi le régime, ce n'est plus l'ordre du jour mais je pense quand même me réinscrire, je trouve que j'y arrivais mieux avec vous et jmc.

Comment allez vous ?


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 27-04-2009 à 09:51
Bienvenue à toi corinne et félicitations pour les kilos perdus !
A bientôt


corinne (76) répond Posté le 26-04-2009 à 10:59
bonjour a toute . je suis nouvelle sur ce site et vous trouve toute très sympatique. j'ai 45 ans et est 4 enfants, j'ai commencé le regime le 13 avril et est perdu déjà 7 kilos, je suis donc très motivée pour continuer. oui christel je suis interessé pour le bavardage en petit comité.a bientot et bon dimanche



1 - 10 de 115

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen