Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AMIES DU 27 HAUTE NORMANDIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABETH (27) Posté le 11-01-2010 à 19:17
COUCOU,je commence le régime aujourd'hui ...
Retour au forum
BABETH (27) répond Posté le 22-03-2010 à 18:43
salut JACKY, bienvenue, retrouve moi sur le forum( OU ETES VOUS LES NORMANDES )super tu as déjà bien perdu , moi j'ai commencé le 11janvier et j'ai déjà perdu 7 kilos, il m'en reste encore 8 à perdre , rejoinds nous vite ,à bientôt . . .


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 22-03-2010 à 17:57
JACKY,il y a le forum"ou êtes vous les normandes!!!" qui éxiste tu peut venir nous voir tout le monde est accepté( les hommes aussi!!)
Je te dit à plus et espères te voir sur l'autre forum!


jacky (27) répond Posté le 22-03-2010 à 13:58
salut Babeth
je suis des Andelys et j'ai commencé le 8 mars la premiere semaine j'ai perdu 2kg et la deuxieme semaine 1kg,il m'en reste encore 8kg, mais je suis confiante , avec les beaux jours qui arrivent, bon courage
jacky


BABETH (27) répond Posté le 17-01-2010 à 20:26
bonsoir NADIA merci d'étre là et bon courage à toi biz


BABETH (27) répond Posté le 17-01-2010 à 20:24
COUCOU jany moi je suis à pacy sur eure et j'ai perdu 1KILO600 c'est super je suis trés contente bisous et à bientôt


janysoleil (27) répond Posté le 17-01-2010 à 15:49
coucou BABETH
tu es où dans l'eure?
Moi je suis à Saint André je donne régulièrement de mes nouvelles sur "où êtes vous les normandes? et sur "les filles du 13 et 83 car je passe l'été dans le var
Comme moi tu as commencé le 11; alors ta première semaine? moi j'ai perdu 1kg600,c'est un bon début il me reste encore 7kg à déloger mais je suis confiante on va y arriver
amitiés
jany


Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 11-01-2010 à 20:30
Bonsoir Babeth, il y a un forum "où êtes vous les normandes". Sur ce forum, la Normandie est déjà réunifiée mais libre à toi d'en créer un autre. Bon courage pour la suite.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen