Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 71 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam (71) Posté le 07-01-2010 à 01:02
Ce serai sympa de partager ses moments avec quelqu'un de ma région.
Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 02-08-2010 à 12:58

Bonjour les dames du 71.

J'habite ce joli département c'est pourquoi je viens pousser votre porte
pour vous faire coucou.
Vous vous plaignez du désert. . .LOL
Anne et Minus et toutes celles qui le désirent, pour que nous puissions
partager notre expérience et bavarder un peu,
j'ai ouvert une discussion sur rencontres :

- La Bourgogne souriante - je serais très heureuse de vous y retrouver.

Je m'y sens un peu seule aussi depuis son ouverture.
A bientôt, j'espère.
:-*


ann71 (71) répond Posté le 02-08-2010 à 08:43
;) bonjour Minus, c'est vrai que je ne suis pas trés assidue sur le forum en ce moment. . .par contre, je continue à perdre alors que je suis en stabilisation!!!
bon courage ds ton boulot, j'ai eu ma fille au tel vendredi, elle est crevée, la saison à Bormes les mimosas c'est dur dur
a+


minus (71) répond Posté le 26-07-2010 à 21:51
iln'y a personne sur ce forum


minus (71) répond Posté le 19-07-2010 à 15:36
pas beaucoup de monde sur ce forum. Moi j'ai stoppé le régime et repris le boulot
a ce jour -3kg. Vu la chaleur et le rythme de travail , je n'ai pas très fain. J'admire toutes celles qui ont eu le courage de continuer, je trouve que l'on est bien seule. Donc stop pour moi bon courage à toutes et bonne vacances
un bonjour tout particulier à ann 71


ann71 (71) répond Posté le 05-07-2010 à 18:18
;) retour en bourgogne apres un tour en lozere, et retour au boulot, je ne me plains pas, en plus on est climatisé..seule la balance était contrariante :-bd , je dois redresser la barre avt samedi, il faut dire qu'on a trés bien mangé pdt 3 jours. . .cette semaine, salade, fruits,on oublie les desserts glacés maison à base de fruits+, meringue. . .et crème fouettée
bon courage à tous


celmar (71) répond Posté le 04-07-2010 à 09:44
Calme,très calme, la chaleur nous rend tous endormis,c'est vrai que c'est dure a supporter surtout pour ceux qui travaillent.Aujourd'hui dimanche c'est un peu mieux,au programme repas de famille chez nous ,alors pas question de régime nous verrons s' il y a des dégats au début de semaines .Bon dimanche à vous toutes et bonne vacances pour ceux ou celles qui y sont.
Cordialement :) ;) B-) :-q


jakotte (69) répond Posté le 29-06-2010 à 12:44
toujours et encore le désert!!!pas trop envie de laisser un message!!! à plus!!!


celmar (71) répond Posté le 28-06-2010 à 13:39
bonjours à vous mesdames du 71,temps superbe limite trop chaud,éprouvant pour faire du vélo les après midi, donc lever du corps +tot pour profité d'un peu de fraicheur.Bonne vacances pour celle qui le sont ou le seront bientot,important de ce changer les idées,bon bronzage.
à+ :) ;) B-) :-q


ann71 (71) répond Posté le 28-06-2010 à 10:08
;) sur ce forum, on peut s'absenter qqes jours, on ne perds pas le fil!!!
la fin de semaine a été chargée au boulot et départ dés vendredi soir en normandie..7h de route, retour hier soir minuit. . .bcp de route mais un tps superbe et de bons moments partagés, la balance ce matin est elle aussi au beau fixe, stabilisation ok et, en plus je suis en vacances. . .pour une semaine, je donne qques nouvelles et j'éteins l'ordi
bonne semaine à tous


jakotte (69) répond Posté le 25-06-2010 à 20:20
LE DESERT!!!!!!!!
bye bye!!!!!



1 - 10 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen