Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 07-01-2011 à 13:56





:D :D POUR VOUS TOUTES MES CHERES AMIES ;) ;)

:x :x :x :-* :-* :-*

MAMIDOUCE




Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 07-01-2011 à 13:42

Que deviens tu Titounete, plus de nouvelles depuis un bon moment, peut être as tu peur qua je vous laisse vu que j'ai recommencé, mais non je vous reste toujours fidéle,,j'irai de temps en temps sur le forum je commence lundi 10.01.2011 mais pour
l'instant il y a beaucoup de monde, Tout le monde prends de bonnes résolutions au début d'une nouvelle année, j'espére avoir bientôt de tes nouvelles, et guy comment va-t-il et toi, comment marche ton arrêt de la cigarette, celà énerve t-il, as tu envie de manger quelques choses pour compenser, j'"aimerais bien que tu me le dises car je voudrais aussi arrêter.

Envoie moi un message j'aimerais avoir de tes nouvelles, peut être as tu la grippe, car celà est mon cas depuis quelques jours et je suis nase

et toi Marina que deviens tu aussi, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles., vous me manquez.

Bon je termine, car je vais essayer d'aller manger, mais je n'ai pas faim, cette grippe
me barbouille.

Je vous embrasse bien fort toutes les deux sans oublier Guy. Bonne journée A+


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-01-2011 à 13:08

Nous ne sommes que 4 et tout le monde déserte le forum en cette nouvelle année, je ne
comprends pas pourquoi moi aussi, car je viens aussi tous les jours, il n'y a plus que Framboise et moi même c'est dur , là je suis malade, j'ai la grippe et j'ai eu un soucis car ma belle fille Jeanne a du être hospitalisée car elle avait beaucoup de fiévre, celà m'a donné du soucis que celà m'a provoqué, surtout avec le mal qu'elle a eu elle doit faire trésattention ils lui ont fait des examens et surveillés les bébés, sa fiévre a baissé elle a la grippe, elle est revenue chez elle

Framboise je ne comprends pas mais je n'ai pas changé avec toi, peut être que c'est toi qui pense celà, tu sais que tu peux me téléphoner ou écrire sur mon mail <X si tu as un probléme,et si tu as envie de parler je suis toujours présente, mais tu sais j'ai eu pas mal de probléme aussi et j'ai eu le moral en baisse, et avec maman ce n'est pas évident,

Comment va ton mari maintenant, car tu sais je pense à lui car c'est temps dernier j'ai
été au bord de la dépression, alors j'espére que lui va bien.

C'est moche de tout laisser aprés 1 an d'amitié et de soutien, moi aussi celà m'affecte, et surtout que nous continuons la méthode JMC.

Soutenons nous aussi pour notre perte de poids, moi qui misait baucoup sur notre forum pour avoir du soutien, et lors de mes vacances en Corse, il me manquait pour parler avec vous.

Framboise, je te laisse et espére te relire sur le forum je t'embrasse bien fort


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-01-2011 à 12:58

Nous ne sommes que 4 et tout le monde déserte le forum en cette nouvelle année, je ne
comprends pas pourquoi moi aussi, car je viens aussi tous les jours, il n'y a plus que Framboise et moi même c'est dur , là je suis malade, j'ai la grippe et j'ai eu un soucis car ma belle fille Jeanne a du être hospitalisée car elle avait beaucoup de fiévre, celà m'a donné du soucis que celà m'a provoqué, surtout avec le mal qu'elle a eu elle doit faire trésattention ils lui ont fait des examens et surveillés les bébés, sa fiévre a baissé elle a la grippe, elle est revenue chez elle

Framboise je ne comprends pas mais je n'ai pas changé avec toi, peut être que c'est toi qui pense celà, tu sais que tu peux me téléphoner ou écrire sur mon mail <X si tu as un probléme,et si tu as envie de parler je suis toujours présente, mais tu sais j'ai eu pas mal de probléme aussi et j'ai eu le moral en baisse, et avec maman ce n'est pas évident,

Comment va ton mari maintenant, car tu sais je pense à lui car c'est temps dernier j'ai
été au bord de la dépression, alors j'espére que lui va bien.

C'est moche de tout laisser aprés 1 an d'amitié et de soutien, moi aussi celà m'affecte, et surtout que nous continuons la méthode JMC.

Soutenons nous aussi pour notre perte de poids, moi qui misait baucoup sur notre forum pour avoir du soutien, et lors de mes vacances en Corse, il me manquait pour parler avec vous.

Framboise, je te laisse et espére te relire sur le forum je t'embrasse bien fort


Framboise (91, 91) répond Posté le 07-01-2011 à 11:16
Plus de motivation pour entretenir le forum,j'ai pensé pouvoir tenir mais les braises se transforment en cendres.
Que faire,que dire cela ressemble plus à de la routine, moi aussi j'ai quelques soucis mais je ne veux même plus en parler.
Je viens pratiquement tous les jours,pas beaucoup de soutien,voir pas du tout.
Mamidouce nous avons été très proche, mais je ne ressens plus la chaleur connue,alors à quoi bon continuer.En ce qui me concerne je pense très souvent à Titounete mais les relations d'amitiés ne sont plus d'actualités,peut-être reviendront-elles ? ? ?
Pour l'instant je viendrai lire, mais je ne me sens plus à l'aise pour parler.
J'en suis la 1ère affectée.
Mamidouce et Titounete je vous embrasse très fort.Grand merçi à toi Titounete du soutien que tu m'as apporté, de ton écoute et merçi à Guy d'avoir été présent.



Framboise (91, 91) répond Posté le 06-01-2011 à 10:28
Titounete 4ème jour sans cigarettes,comment celà se passe-t-il? ? ? Tiens bon la barre,ne lâche pas,à bientôt de te lire.
J'espère que la santé de Guy s'améliore,as-tu reçu le texto ? ? ?


Framboise (91, 91) répond Posté le 06-01-2011 à 10:22
Mamidouce je viens de lire ton mail,effectivement on reprend tout à 0, j'ai été surprise car je pensais moi aussi continuer ou je m'étais arrêtée.
J'ai été un peu déçue car ce n'est pas personnalisée c'est pour tout le monde la même chose.
Encore félicitations aux futurs parents,ils attendaient ce moment depuis tellement longtemps,elle va prendre soin de ses petits et ne pas faire d'imprudence et puis elle va être très bien suivie par l'équipe médicale.
Je t'embrasse bien fort, donne le bonjour à Antoine


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2011 à 00:16

Bonjour Framboise, Titounete et Marina oui je vais être grand mér:xau mois de Juin c'est de mon fils Raphaël et de ma belle fille jeanne , ceux dont je te parlais et en plus ho surprise ils vont avoir des jumeaux :x:xils n'y croyaient pas il a fallu que Jeanne passe l'echographie pour qu'ils voient que c'était vraiment ça , je ne vous dit pas leur bonheur, et dans la famille est nous sommes tous heureux aprés tant d'attente, elle est enceinte de 3mois et 5jours, espérons que tout ira bien.

Je voulez vous demander quand vous vous être réinscrite à JMC, avez vous redémarrez à 0,
car moi je pesais qu'on continuait les semaines, j'en étais à la 52éme semaine,et en plus
je n'avais pas photocopier mes 3 derniéres semaine. là je repars du 10 Janvier 2011.

Nous revoilà avec la pluie et en plus il ne fait pas chaud.

Je dois avoir attrappé le virus qui cours, car un jour j'ai de la fiéve, le lendemain pas et ainsi de suite, mal à la gorge à la tête, un coup je transpire et aprés j'ai froid,
et j'ai mal au ventre (ce doit être le virus qui coure)

J'espére que pour vous toute celà va bien :)

Alors Titounete ce n'est pas trop dure d'arrêter de fumer tu tiens le coup ca ril parait que c'est dur au début, demain tu entames le 4éme jour.:-q:x :-bd

Marina comment vas tu, j'espére que l'on se verra bientôt avec Titounette comme on en avait parlé

Je vous embrasse bien fort toutes les 4 sans oublier guy, :x :x :-* qui je l'espére commence à aller mieux :-q :x


Framboise (91, 91) répond Posté le 04-01-2011 à 10:17
Mamidouce ravie et surprise d'apprendre que tu vas être de nouveau grand-mère et de 2 petits enfants.
Qui sont les heureux parents ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Je suis heureuse pour toi et Antoine,la famille va s'agrandir.
Je te souhaite une bonne journée,je t'embrasse et bon JMC


Framboise (91, 91) répond Posté le 04-01-2011 à 10:12
Titounete,2ème jour sans cigarettes ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Si oui bravo pour tes efforts,autrement gère comme tu le peux car personnellement je sais combien celà peut-être frustrant.A++



1 - 10 de 1049

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen