En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2010 à 17:02
OK LINE et merci de tes messages et diapos - oui les forumeuses ne se bousculent pas !


line (beauvais, 60) répond Posté le 20-04-2010 à 07:59
hello Annabelle tu vois finalement comme nous ne sommes que 2 ,je préfère t'écrire sur ton mail perso !!! je t'embrasse et espère que tu as pu récupérée de ta fatigue du week-end ,car avec un anniversaire et 16 personnes a table ,il faut avoir et la tête et les jambes :)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2010 à 19:07
LINE je te souhaite une bonne soirée et une excellente semaine - à bientôt - bises


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2010 à 19:05
LINE voici comment procéder : tu vas à MON FORUM - puis rubrique : je commence lundi - quand tu as la page des lundis tu vas en bas et tu cherches page 2 car tu dois cliquer sur le lundi 5 octobre 2009 - lorsque tu y seras il te faut aller à nouveau en bas de page et aller à la page 3 car elle a écrit son dernier message le 10/4 et ça défile vite dans certains forums. Là tu verras son pseudo qui est Clarinette. Si tu remontes les pages tu pourras la retrouver et lire ses messages (ou les miens) -


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2010 à 19:04
BRAVO LINE c'est super de pouvoir retrouver d'autres musiciens et de vous retrouver pour faire un groupe et travailler des morceaux ensemble. Tu vas te régaler!


line (beauvais, 60) répond Posté le 11-04-2010 à 08:59
ANNABELLE je n'ai pas trouver le forum !!! ici grace a ROBERT SANTIAGO qui nous refait une conférence sur l'accordéon musette ,nous avons eu l ' agréable surprise de voir que finalement nous sommes asser nombreus(es) a jouer de l ' accordéon !!! et cela nous donne l ' idée de créée un petit club !!! pour accordéonistes amateurs . tu vois annabelle la musique rapproche les gens , passes un bon dimanche sous le soleil line


line (beauvais, 60) répond Posté le 09-04-2010 à 15:04
je vais aller voir sur le forum et chercher clarinette


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-04-2010 à 21:12
Bonsoir LINE en effet la musicienne qui joue du trombone n'est pas intéressée par l'accordéon. Si tu veux aller sur le forum où elle discute c'est la rubrique : Je commence le 5 Octobre (c'est mon cas) et elle a le pseudo de clarinette - tu pourras lire ce qu'elle poste et peut-être lui dire quelque chose si cela te branche. Bisous à +


line (beauvais, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 09:01
et oui Annabelle les petits enfants ont toujours besoin de renouveau !! aujourd'hui a Beauvais il y a une exposition sur l'accordéon qui date depuis ? ? ? il y a aussi plusieurs instruments ,livres , disques et conférences , donc tu vois je serais pas vraiment chez moi hihi heureusement je n'ai pas mes petits enfants , dis moi annabelle l'autre fille d'un autre forum n'a pas du tout envie de venir sur ce forum !!
je te raconterais cette exposition sur l'accordéon , mais c'est une première a beauvais donc je peux pas louper cela bises a toi et bonne journée


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-04-2010 à 13:29
Bonjour LINE chez nous c'est la grisaille aujourd'hui, il en faut bien un peu pour tout le monde n'est-ce pas? L'animation règne toujours à la maison avec les petits-enfants, il faut sans cesse trouver de nouvelles occupations. Cela nous change de la routine. Moi c'est la cuisine que je vais changer. Le mois prochain on refait tout et je tremble déjà!!! Comment vais-je faire? ? ? Il va falloir "camper" pendant une bonne semaine! Bon on verra quand on y sera. Bisous.



1 - 10 de 130

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen