En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 02-11-2010 à 11:27
:) TROP CONTENTE DE TE LIRE .
COMMENT VAS TU?
Surprise de voir sur mon ecran 1 message de JMC CAR CELA FAIT 1AN QUE J'AI FINI LE PROGRAMME.
AS TU stabilisé avec le pôids,ton djoob est un peu
moins prenant,as tu toujours contact avec les filles?
Donne ne moi vite des nouvelles
BIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ NORINNE.


dimanche (21) répond Posté le 31-10-2010 à 08:26

Bon Dimanche aux clubettes.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-03-2010 à 10:21
Norrine ! pas de panique ! on est toujours là. . . pas très visibles ! lol ! mais là ! toujours : promis ! comme le dit Annie un peu de "fatigue" et pas trop disponible pour ma part. . . mais en aucun cas je n'oublie personne ! donc toi aussi si tu veux me contacter demande à Annie elle a mes coordonnées ! je te fais de gros gros bisous et tu as bien raison : FORZA !!!! bisous à toutes les autres copines si elles viennent. . . je pense toujours à vous toutes ! baci


capucine (38) répond Posté le 10-03-2010 à 19:14
nORINNE,je te lis mais je ne viens plus sur le forum car il n'y a plus personne.Si tu veux demande mes coordonnées à Nanette elle les a,sinon tu peux m'envoyer un mail à cette adresse:
nolina.recurvata@gmail.com
Nos amies sont un peu débordées et fatiguées et toi où en es tu.
envoie moi un petit mot je te répondrais ,
allez je t'embrasse très fort à bientôt de te lire


NORINNE (76) répond Posté le 10-03-2010 à 09:50
bonjour les filles,
je ne sais pas si vous avez mes messages ?
JE VAIS BIEN
vous aussi j'espére
PATT. ANNIE .ANNE .Répondez moi.
FOOOORRRRRZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA§


NORINNE (76) répond Posté le 10-03-2010 à 09:48
bonjour les filles,
je ne sais pas si vous avez mes messages ?
JE VAIS BIEN
vous aussi j'espére
PATT. ANNIE .ANNE .Répondez moi.
FOOOORRRRRZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA§


capucine (38) répond Posté le 29-01-2010 à 19:34
He bien Patrizia je ne sais pas trop ,car moi comme j'ai payé par cheque ça s'est fait automatiquement puisque je n'en ai pas refait ,sinon pose la question si tu en as encore ,tu sais on a droit à un certain nombre de question ils te répondront sans problème.j'espère que tu vas bien , depuis le temps!
Nanette n'apas fait d'apparition depuis un certain temps.Norinne toujours aussi excité.
allez je vous laisse c'est l'heure de nourrir la famille bises à toutes présentes et absentes


NORINNE (76) répond Posté le 28-01-2010 à 08:44
bisou les filles ,super si nous pouvons toujours tchacher , du cout j'ai photocopier toutle programme sur 1 an
dis donc ma petite patt ,je ne suis surtout en famille avec gaston lagaffe!
mais plutot avec NINIE PAS DE CHANCE!
miss anne c'est quand le grand retour?
BISOU BISOU BISOU



The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-01-2010 à 20:53
COUCOU !!!
ouf ! la reprise très chargée, le temps de tout remettre en place, et puis mes activités à l'extérieur m'ont un peu pris du temps ! mais je pense à vous toutes ! je ne vous oublie pas ! à au fait j'ai essayé de me désabonner mais je n'ai pas tout compris , Annie pourrais tu me dire comment je dois faire, parce que je n'y vois plus aucun intéret. . . donc je paye pour rien !
à part ça tout va bien , j'espère que pour vous aussi !
Norrine comme d'hab ! la soeur jumelle de Gaston Lagaffe ! mais ma petite faudra un jour que tu te calmes ! lol !
Je vois aussi qu'Anne n'est plus trop présente je pense qu'elle doit être encore sur les chapeaux de roues !
et Sylvie qu'est elle devenue ? ? ?
Je vous fais de GROS GROS BACI !
à bientôt les filles !
bisous bisous encore !


capucine (38) répond Posté le 27-01-2010 à 19:21
hello Norinne,ne t'inquiete pas ,je ne suis plus abonner au site de Jean Mimi depuis pas mal de temps et je peux toujours communiquer avec vous .on a acces à tout ce qu'on avait auparavant recettes forum et touti quanti, donc tout va bien.
bon toujours pas de nouvelles des copines,
allez bises à bientôt



1 - 10 de 1095

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen