En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a -t-il des personnes dans le 93 qui suivent le régime "Cohen" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fraise (Bobigny, 93) Posté le 25-11-2009 à 21:48
pour ne pas me sentir seule je recherche des personnes qui suivent le régime "Cohen" et qui habitent dans le 93.
Retour au forum
brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 24-03-2010 à 08:21
Bonjour,
pour info
qui communique sur les 2 forums en IDF et les personnes du 93.
à toute
Brigitte


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 23-03-2010 à 22:31
Bonsoir à toutes et je suis heureuse de constater que vous n'avez pas abandonné malgré un long silence. Venez prendre votre courage dans le forum et ne vous dites pas que vous êtes seule ou seul. NOus sommes avec vous. Vous êtes capables d'enlever vos kilos superflus.Voici mon astuce : je me dis toujours que je n'ai qu'un seul kilo à perdre et je lutte pour le perdre. la semaine qui suit je me redis la même chose et ainsi je ne pense pas que j'ai 25 kgs à perdre et ça marche vraiment. Essayez cela et dites moi le résultat. Si ça ne marche pas, on trouvera une autre astuce. Bisous à toutes et revenez sur le forum.


TARTARE2005 (93) répond Posté le 23-03-2010 à 08:23
bjr
moi aussi j'ai du mal a m'y remettre,c'est plus sympa et motivant de ce soutenir mutuellement, d'ailleurs brigitte j'habite aussi livry gargan,si tu veut on pourrait se rencontrer allez courage restons motivées bonne journée


laeti93 répond Posté le 22-03-2010 à 10:22
bonjour,

eh bien si le forum reprend vie c'est genial comme ca on va pouvoir se soutenir car franchement moi j'en ai reelement besoin.

moi je suis de villepinte et j'ai au moins 30kg a perdre pour l'instant je me met dans la tete d'atteindre les 80kg apres on verra.


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 22-03-2010 à 08:45
Bonjour,
j'habite dans le 93, je communique plus souvent sur le forum de l'IDF mais depuis que j'ai commencé j'ai du mal car je fais des écarts j'ai perdu 3KG depuis le début mais si on s'entraide on va y arriver
Brigitte


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 21-03-2010 à 10:13
bonjour a toutes ca fais longtemps que je ne suis pas venue car il n'y avais personne qui reponde alors ca sert a rien de parler seule je vois qu'il y a deux ou trois nouvelles et j'espere qu'elle tiendrons et resterons sur le forum pour pouvoir discuter un peu je m'appelle ghislaine et je suis de blanc mesnil donc pas loin de chez vous et ca me ferais plaisir de discuter avec vous surtout leati n'abondonne pas on vas te soutenir ca serais dommage d'arreter la moi j'ai commencer en septembre le 14 et j'ai perdue 23 kilos c'est dur mais il faut continuer j'en ai encore au moins 30 a perdre comme vous voyez vous n'etes pas les seules j'esperer que vous allez rester avec nous bonjour a fraise ca fait longtemps je vous fait des bises a toutes ghislaine


laeti93 répond Posté le 20-03-2010 à 10:37
bjr le forum est bien desert,

pour ma part j'aarrive pas a faire le regime donc je vais essayer pour la derniere fois de reprendre lundi et si je tiens pas bah je renoncerai ca voudra peut etre dire que je suis pas prete a perdre ces foutu kilos que je traine depuis mon enfance.

a bientot


TARTARE2005 (93) répond Posté le 02-03-2010 à 07:38
bjr tt monde j'aivais pas vu ce forum des personne du 93
je suis egalement du 93 livry gargan,je fais partie de la session du 24 aout, moi il me reste env 6kg a perdre mais c dur dur!!!!!j'ai fait une pause entre nov et fevrier et j'ai repris 5 kg alors je mis suis remise de pied ferme
a bientot


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 01-03-2010 à 19:05
Où êtes-vous ? j'espère que vous n'avez pas abandonné le programme? Ne restez pas seules ou seuls dans votre coin. Rejoignez nos quelques moments d'échanges. Réagissez au plus vite. Venez parler de vos astuces, de vos atouts. bien du courage à tous et à toutes.


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 26-01-2010 à 22:04
moi je fais de la marche et j'alterne avec la natation à raison de 30 mn pour la marche. parfois j'en fais plus soit 35 à 40 mn de marche. le tout est de commencer tout doucement et d'être régulière. ciao !



1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen