Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE 4 des partantes de la TOUSSAINT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 25-11-2009 à 13:17
Alors, tous en bonne voie, mais qu'allons nous porter à Noël, la carte bleue va chauffer .....
Retour au forum
valou (67) répond Posté le 29-11-2009 à 15:27
bonjour à toutes et tous;Pour moi, -1kg cette semaine et quelques cms en moins.
-6kgs depuis le début mais svt craquée aussi.
Bon courage à tout le monde


NOPA (02) répond Posté le 29-11-2009 à 09:31
1Kg4 cette semaine, soit 7kgs depuis le début de ce plan alimentaire.
Je suis satisfaite, mais pas grand mérite, voulant manger de tout, je bloque et en fait le repas du midi qui ne passe pas, se retrouve mixé pour le soir, je dois être loin des 1400 calories.
Décembre, c'est le mauvais mois . . .. anniversaire de mon neveu, de ma soeur, du mien . . .. et je commence dimanche prochain.
Félicitations à tous, pour mon 1er objectif, encore 17 kgs, je ne suis pas à la veille de quittée le navire.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 28-11-2009 à 21:38
héhé !quelle belle brochette de kg en moins.pour moi, c'est juste -100g , mais moi non plus, j'ai bu très peu d'eau eviron 2 litres et demi pour une semaine,je pense que c'est ça la cause;bravo à vous toutes te courage pour celles qui comme moi n'ont pas ou peu perdu @+


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 28-11-2009 à 19:36
moi , encore 4kgs à perdre , et ce sera bon , aprés stabilisation


clamara (69) répond Posté le 28-11-2009 à 19:07
moins 1 kilo cette semaine alors que la semaine passée j'ai pris 200 grs sans faire d'écart comme quoi il ne faut pas grand chose pour que le poids fluctue , je suis contente il me reste encore 5 kilos à perdre mais je me donne jusqu'au 14 fevrier pour y arriver
bonne soirée à toutes , tous
amitiés
CLAIRE


Françoise (59) répond Posté le 28-11-2009 à 16:54
Bonjour à toutes
-800 gr, depuis le 2 novembre 5.6 kg. Encore 6.4 kg à perdre. Il est temps de se mettre au sport, ça c'est dur dur.
Félicitations à toutes pour vos kilos perdus. On y arrivera à bout.
Biz à toutes et bon WE


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 28-11-2009 à 16:44
bonjour à ttes- je n'écris pas souvent, mais je vs lis chaque jour- moins 800g cette semaine- 4.400depuis le 02.11 et cms en baisse- j'avais mesure le ventre (au niveau du nombril)moins 10cm à ce jour- je suis ravie-meme le bras (-1,5)et cuisse (-5.5)


ANNE MARIE06 (06) répond Posté le 28-11-2009 à 15:48

800 g en moins mais la semaine s'annonce dure. Restaurant et invitation prévue plus petits chocolats et marrons glacés à la maison. Dur dur mais c'est tellement bon.


louloute 71 (71) répond Posté le 28-11-2009 à 14:56
-800g avec extra le week end dernier,
-5.600kg depuis le 2/11 je suis très satisfaite, plus que 9.400, j'ai franchi un palier la motivation est toujours là!! bon courage à tout le monde, il y a des semaines avec et des semaines sans, je pense qu'il faut regarder en globalité et non focalisée sur une semaine. . .


mounette3 (14) répond Posté le 28-11-2009 à 12:58
-0,9 kg cette semaine, 4,1 en tout. encore beaucoup à perdre. . . il faut garder le moral et ne voir que ce qui est déjà perdu (à jamais? ? ?). Bonne semaine 5 à toutes et tous.



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen