Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du lundi 23 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 23-11-2009 à 07:28
Un peu de mal à sortir du lit, ce matin ... et j'avais fait cuire les tagliatelles ...
Il fait un vent pas croyable, j'ai une tête toute ébouriffée, car station salle de bains, vite fait, pas eu grand temps à consacrer à mes cheveux, et maquillage dans le train.
C'est reparti pour une semaine de boulot et de plan alimentaire.
Je passerais par ici ce midi ... je suis au bureau, et le travail m'attend.
Bonne journée.
Retour au forum
marie (15) répond Posté le 23-11-2009 à 21:14
bonjour,une autre semaine qui commence mal question météo,pluie et vent au programme.entre mon travail,cuisiner pour eviter la lassitude,et mes enfants,je ne vois pas passer le temps.et dans un petit mois,je serai mamie pour la 1ere fois.Sinon,pas de fringale ni d' envie,tout ce passe bien pour le monent.bonne soirée à tout le monde et courage.à demain.


marie (15) répond Posté le 23-11-2009 à 21:14
bonjour,une autre semaine qui commence mal question météo,pluie et vent au programme.entre mon travail,cuisiner pour eviter la lassitude,et mes enfants,je ne vois pas passer le temps.et dans un petit mois,je serai mamie pour la 1ere fois.Sinon,pas de fringale ni d' envie,tout ce passe bien pour le monent.bonne soirée à tout le monde et courage.à demain.


catouille 88 (88) répond Posté le 23-11-2009 à 18:31
pour le vent, on a eu notre part aussi dans la plaine des Vosges. Interdiction de lâcher une lettre en distri sous peine d'avoir à piquer un cent mètre pour la rattraper. . . Moi je suis une élève très indisciplinée. Je n'ai pas trop le temps de cuisiner. Mais vous m'avez fait saliver avec votre hachis parmentier et votre pâté de foie de volaille alors je suis allée imprimer les recettes pour me rattraper. Ce week-end, les enfants rentrent au bercail. ça va me faire du bien d'avoir ma tribu autour de moi. Nopa, à 18 ans, j'étais enceinte d'un mec qui n'a pas voulu assumer sa paternité. Alors moi, à l'opposé de toi, j'ai mis ma vie professionnelle entre parenthèses pour élever mes filles. Je crois que sur le chemin de la vie, on n'a pas vraiment le choix et qu'on suit sa route en passant à travers les obstacles. ça laisse des bleus à l'âme, certes, mais vous toutes, vous apportez la preuve qu'on peut encore croire à l'humanité. Et ça, ça réchauffe le coeur.


Françoise (59) répond Posté le 23-11-2009 à 15:55
Bonjour à toutes
Go pour une nouvelle semaine.
Dans le nord aussi temps pourrit, vent et pluie à gogo
Bon courage à toutes pour cette semaine
Biz


clamara (69) répond Posté le 23-11-2009 à 15:54
pris 200grs samedi pourtant je n'ai fait aucun écart alors je me suis mise aux 900 calories on verra bien à la prochaine pesée
bonne journée à toutes


POUILETTE (08) répond Posté le 23-11-2009 à 09:20
reprise en main sérieuse du plan alimentaire cette semaine, 'gros écart hier)aujourd'hui menu de rattrapage et deux jours de menus à 900 cal.
Bonne journée à tous


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 23-11-2009 à 07:35
bonne journée Nopa et bon plan alimentaire à vous tous
françoise/Vaucluse84



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen