Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du vendredi 20 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 20-11-2009 à 07:19
Fin de semaine dur-dur, j'avais pas envie de me lever ce matin ....
Il ne faut pas craquer .... vous savez ce qu'il y a à 2 portes de mon bureau ? ... la salle de pause où trône un distributeur de gâteaux et de confiserie ... avant le 26 octobre, tous les matins je m'achetais 2 cochoneries qui passaient bien ...
et tous les matins, je vais remplir ma bouilloire pour mon thé ....
Ce midi buffet campagnard, je peux y allet pour la convivialité, là je sais que rien passe ...
Pour l'heure, vite un bol de thé, pour me reveiller et me remplir l'estomac.
Bonne journée à tous et toutes
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 20-11-2009 à 23:27
Merci LUNAROSA pour ton mot d'encouragement. Je suis invitée tout le week-end mais dès lundi je me reprends en mains sérieusement.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 20-11-2009 à 23:11
bonsoir tout le monde !
et bien moi ,non je n'est pas craqué malgré les bonbons de ma petite fille posés sous mon nez et surtout le pain aux céréales tout fraisque j'ai caché au fond du placard pour ne pas le voir eten plus, ce soir ,j'ai une faim de loup malgré la tisane.COURAGES MESDAMES!
ça ira mieux demain!
bonne nuit**************************


MARTINE (58) répond Posté le 20-11-2009 à 21:31
bonjour
et oui j'ai craqué aussi manque de volonté peut être mais dieu que c'était bon (assiette Kebab à midi avec les collègues)
on verra demain
bon courage à+


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 20-11-2009 à 16:37
BONJOUR CLAMARA
merci pour tes encouragements ,j'ai lut que tu avais des problèmes avec tes seins moi je faisais du 100E ?J'avais toujours mal au dos , ma gyneco me disait de faire une réduction mammaire mais jamais trop peur ,et en 2002 je me suis décidé ,je fais maitenant du 95 C et je ne regrette rien ,je n'ai meme pas trop souffert


clamara (69) répond Posté le 20-11-2009 à 16:11
Ben VERBA tu ne vas pas craquer ce soir , demain c'est le verdict ,et en plus dis toi ((dites vous )) qu'au printemps nous serons toutes plus belles les unes que les autres , on pourra porter des petites robes légères et ressortir les maillots de bain
boostons nous pour devenir des vamps et ne nous laissons pas détourner de notre route par le frigo ,il n'en vaut pas la peine
à demain pour la pesée
courage à toutes


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 20-11-2009 à 15:58
bonjour les filles ,
moi cette semaine ,je suis contrariée au travail ,je n'avais même pas envie d'écrire sur le forum, mais je le lis et ça me motive, merci a toutes ,je ne veux pas craqué sur mon régime car lorsque je ne suis pas bien l'appel du frigo n'ai pas loin!!!!!


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 20-11-2009 à 15:02
coucou tout le monde ! c est vrais j ai remarqué que mon corp avait bcp changé et l on m a meme dit que j avais maigri! c est plutot motivant! bon courage a toutes et tous et rdv demain sans faute!


lunarosa (14) répond Posté le 20-11-2009 à 13:41
Salut les filles,
SOlENZA ne te décourage pas et ne soit pas trop dur avec toi-même, pour moi cette semaine a été difficile aussi, je n'ai rien noté et pourtant c'est vraiment un exutoire ce carnet de note car nous sommes face a nous-mêmes et sans jugement.
Alors n'hésitons pas a l'utiliser.
Nopa je te trouve vraiment courageuse, car être sollicité à chaque instant. ..là pour le coup cela devient vraiment un exploit.
En tout cas merci à vous toutes pour votre bienveillance et vos petites astuces.
A bientôt


lunarosa (14) répond Posté le 20-11-2009 à 13:40
Salut les filles,
SOlENZA ne te décourage pas et ne soit pas trop dur avec toi-même, pour moi cette semaine a été difficile aussi, je n'ai rien noté et pourtant c'est vraiment un exutoire ce carnet de note car nous sommes face a nous-mêmes et sans jugement.
Alors n'hésitons pas a l'utiliser.
Nopa je te trouve vraiment courageuse, car être sollicité à chaque instant. ..là pour le coup cela devient vraiment un exploit.
En tout cas merci à vous toutes pour votre bienveillance et vos petites astuces.
A bientôt


NOPA (02) répond Posté le 20-11-2009 à 12:50
je ne sais plus dans quel post j'en ai parlé,
AVEZ VOUS MIS DE COTE UN VETEMENT QUI ALLAIT JUSTE, AU DEBUT DE CE PLAN ALIMENTAIRE, faites le, vous verrez
Tous les jours de la pesée, vous l'enfilez (jupe ou pantalon), et là quelle satisfaction de se voir changer notre corps.
Bon, c'est dur, mais je ne craque pas.
Je viens de descendre, j'ai fait acte de présence, pour le petit spitch du directeur, vous auriez vu cette charcuterie, salades de toutes natures, fromages, gâteaux . . .., je sais que je ne peux en manger,(ça ne passerait pas) hop je suis remontée.
Je vais aller lire le 2 novembre, en espérant pas trop de méchanceté au fil des lignes.
Allez les filles, ON NE CRAQUE PAS



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen