Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petit débat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petit nuage Posté le 16-11-2009 à 21:53
Bonjour,

J'aimerais lancer un débat sur l'image qu'on a de nous-même et de comment elle va changer quand (et non "si", car on va y arriver!) on aura perdu le poids qu'on veut perdre. De mon côté, je crois que le fait d'avoir toujours été un peu ronde a fait mon caractère tel qu'il est. Alors, est-ce que mon caractère va changer quand j'aurai perdu les kilos que je veux perdre. Aussi, jusqu'à présent, je pense que les gens me trouvent grosse quand ils me regardent. Comment cela va-t-il changer ? Bref, quel sera l'impact de notre perte de poids sur notre vie, côté social et psychologique ?
Retour au forum
petit nuage répond Posté le 17-11-2009 à 20:29
Salult les filles !

Bon, tout d'abord, ici, il fait aussi moche, ce qui n'est pas juste, car l'été aurait déjà dû arriver ! Enfin, on l'attend avec impatience.
Moi je pense aussi que je me sentirai mieux dans mon corps, mais en vérité, j'ai un peu peur que les gens m'en veuillent d'avoir perdu du poids, car du coup, je ne remplirai plus le rôle de la "rondelette" du groupe ou de la famille. Bon, ce n'est pas ça qui va me faire reculer. . . En gros, je me dis que le regard des gens va changer et je ne sais pas trop comment m'y préparer. Pis aussi, si je deviens plus séduisante et que les hommes s'intéressent plus à moi, que vais-je penser des hommes ? Ai-je envie d'un homme futile qui ne veut qu'une femme mince ? Ah làlà, toutes ces questions. . .


krikri 52 (52) répond Posté le 17-11-2009 à 20:23
KRIKRI 52 <10>
PETIT NUAGE
contente de te retrouver!
tu vas bien?
ici en CHAMPAGNE il fait tres mauvais
temps!c est tout gris et tout triste,
quel temps fait il ou tu habites?
es ce que notre caractere change quand nous aurons perdu nos kg? a vrai dire je ne me suis jamais poser la question.
J aime bien rire j ai toujours été une
bonne vivante et a mon age je ne changerais pas!
on m aime ou pas, c est a prendre ou a laisser.
Comme PIONTINE j ai hate de remettre
mais vetement surtout moins de kg pour
les FETES DE FIN D ANNEES!!!
L important je crois est de rester soi meme quoiqu il arrive.
amicalement
KRIKRI


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 17-11-2009 à 13:13
Débattons, alors!
J'espère que mon caractère ne changera pas! Quand j'aurai fini mon régime, je serai revenue à mon poids de jeune femme (avant l'arrêt du tabac), et je pourrai remettre mes vêtements qui dorment depuis 1 an dans mon placard..
J'espère que je me sentirai plus belle et mieux dans mon corps, mais faut pas rêver, je vais pas être moins timide!



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen